Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire une excursion au départ d’Uyuni jusqu’à San Pedro de Atacama en 3 jours et 2 nuits. Première question : peut-on le faire tout seul? Au vu des discussions que j’ai survolé il semble que non mais sait-on jamais… Connaissez-vous une agence sérieuse le proposant? J’ai vu une foule d’agence proposant le trajet inverse (de San Pedro à Uyuni) mais j’aimerais le faire dans l’autre sens pour ensuite repartir vers Salta afin de prendre un bus pour Buenos Aires. Concrètement j’ai 5 jours pour visiter le Salar et rentrer à Buenos Aires donc si vous avez des itinéraires à proposer je suis preneur!
Enfin niveau prix ça donnerait quoi? Je suis étudiant donc vous imaginez que j’opte pour le moins cher…
Merci d’avance pour vos réponses, les discussions m’ont pour l’instant énormément aidé à organiser mon voyage Pérou-Bolivie en 3 semaines !
Anonyme2
Je voulais également préciser que je fais tout ça en solo si jamais ça doit changer les choses!
onlyflo3
Salut , je l’ai fait en juin avec …
C’est ici dans une agence de la ville de Sucre que nous bookerons notre circuit 3jours et 2 nuits pour le Salar d’ Uyuni. Nous choissisons Skyland tours operator ( les prix sont idem partout ) skylandbolivia@hotmail.com / info@skylandbolivia.com 77135394 Cette agence travaille avec celle de Uyuni = Coquesa Tours . Prix : 850bs ( 131$ )
Les prix sont quasi pareils PARTOUT mais si tu es seul pour la jeep of course ça sera + cher . Ns on avait 2 autres couples avec donc il faut que tu précises que tu neveux pas un private tour .
je t’envois sur ta messagerie mon long compte rendu qui te sera utile .
FLORA
Anonyme4
Hola amigo !
Il n’y a aucun souci pour rejoindre San pedro de Atacama au départ d’Uyuni
Une agence fait ce trajet : agence “Colques Tours” ! Bonne agence, sérieuse, installée depuis très longtemps ! On leur propre hotel en bordure du salar pour la 1ère nuit, bons lits en dortoirs, douches eau chaude , bonne bouffe copieuse, ont une agence également à San Pedro qui fait le trajet inverse !
Même si tu es seul (ce que j’ai fait par 3x avec eux) tu ne paieras pas plus cher car ils arrivent à remplir le 4x4 sans problème vu le nombre de demandeurs.
voilà pour les infos que je possède !
Pour le reste trajet San pedro-B.Aires, je ne sais pas ! tu dois avoir des bus…
Buon viaje
Ciao
PAT