Quelle agence me conseillez vous pour la visite du Nordeste et plus particulièrement les Lençois ? J’ai contacté il y a plusieurs jours Terra Nordeste à deux reprises mais je n’ai aucun retour de leur part .J’ai laissé tomber, je voyage avec des enfants, je recherche avant tout une agence sérieuse. Je ne recherche pas forcément une agence qui parle français, puisque je parle moi même le portugais.
Est ce que quelqu’un a fait les Lençois mi Avril ? A déconseiller ou pas ?
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Paula
jeansfizz2
A déconseiller en avril effectivement car les lagunes sont complètement à sec, à part 2 ou 3 avec un peu d’eau.
Ca reste un beau paysage dunaire, envoutant. Mais pour voir du sable, il y bien d’autres endroits aussi beau dans le Nordeste, si ce n’est plus, et probablement accessible pour moins cher. Donc à mon avis, ça ne vaut pas le coup.
jackpuddi3
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Vous parlez d’endroits plus jolis à cette période, pourriez vous me donner des détails s’il vous plait ?
jeansfizz4
Le nordeste regorge de coins magnifiques, de São Luis à Salvador de Bahia, vous n’avez que l’embarras du choix. Je vous envoie des infos en pv.
duperray5
je suis rentré du brésil le 5/11/15 après 21 jours de circuit. Pour le nordeste, puis pour la partie amazonie j’ai utilisé avec satisfaction l’agence “Brazil Selection” à fortaleza, demander pierre morel , leur adresse web est contact@travel-brazil-selection.com , on peut aussi leur téléphoner facilement; ils fonctionnent par modules : module nordeste, module amazonie, …etc, ils s’occupent des vols internes également, paiement en toute confiance.
le module nordeste est impeccable, depuis fortaleza jusqu’à sao luis.
Anonyme6
Nous sommes partis en janvier dernier, 10 jours dans le Nordeste avec l’agence Coeur Brésil www.coeurbresil.com très bonne agence française à Natal pour partir hors des sentiers battus, avec un guide français passionné par le Brésil.
Nous avions fait un circuit de Natal à Fortaleza en 4x4 en passant par les plages, c’est un voyage magnifique, je recommande. Il faut les contacter par mail sur leur site, il y a aussi un tel pour les joindre depuis la France sans surcoût.
socharlotte7
Je rentre de 3 semaines au Brésil, incluant un séjour dans les Lençois organisé avec Terra Nordeste.
Je ne peux que recommander cette agence.
Nous avons été plus que ravis de notre séjour dans le Nordeste Lencois Maranhenses.
Tout s’est déroulé à la perfection, un timing impécable pour tout . Uneorganisation parfaite et sans faute qui nous a permis de passer un séjour relaxant et très intéressant !
Anonyme8
bonjour,
je reviens d’un séjour de deux semaines au brésil dans le nordeste et j’ai passé plusieurs jours à jeri ! c’était magnifique ! j’ai créé un blog dans lequel je parle notamment de mes voyages et j’ai commencé à détailler mon séjour dans le nordeste. il y aura trois articles en tout, le prochain portera justement sur Jeri et sera posté d’ici quelques jours
voici le lien si cela vous intéresse et n’hésitez pas à me contacter si besoin : https://www.bichesaoreille.com/voyage
vous y trouverez le contact d’une super agence sur place que je recommande à 200%
mich787009
bonjour
désireux de faire un circuit dans le nord est du brésil, pays que je ne connais pas , pourriez vous me donner pour information le budget de votre voyage et quelle compagnie aérienne avez vous pris et qu’elle a été son prix
merci pour votre retour
Mich
louis-maragnan10
pour les billets d’avion, faite une recherche sur Skyscanner, vous aurez de mulitples proposition. cependant si vous le souhaitez, faites un AR avec Fortaleza ave la TAP, c’est le plus rapide puisque vous partez le midi pour arriver en soirée (le plus souvent). Pour l’organisation, faites plusieurs demandes à des agences locales comme o gente do Brasil par exemple. on trouve facilement sur les reseaux sociaux.
mich7870011
merci pour ce retour
je suis preneur de toutes les informations pouvant m’aider dans la préparation de mon voyage
en retour , ayant fait plusieurs pays d’Asie (birmanie,cambodge,vietnam,bali) je peux vous rensseigner
Mich