Bonjour,
J’envisage de faire un voyage avec l’agence Tirawa : Balade en Patagonie 17 jours - en février 2023
Quels sont vos retours sur cette agence ? et sur le programme ?
En vous remerciant par avance
Cathy
Bonjour,
J’envisage de faire un voyage avec l’agence Tirawa : Balade en Patagonie 17 jours - en février 2023
Quels sont vos retours sur cette agence ? et sur le programme ?
En vous remerciant par avance
Cathy
Je vous conseille de lire le sujet ds le forum argentine " pas besoin d’agence de voyage pour la Patagonie".
Cordialement
Je vous conseille de lire le sujet ds le forum argentine " pas besoin d’agence de voyage pour la Patagonie".
Cordialement
Je confirme pas besoin d’agence les transports sont faciles très confortables et ponctuels
je confirme, évite les agences, hormis si t’as bcp de thune
Comme il vous l’a été conseillé, c’est totalement inutile de passer par une agence pour se rendre en Patagonie (et pas que… ), même si Tirawa a bonne presse. J’ai entendu parler d’eux pour la destination Népal où là encore, il n’est pas utile d’avoir recours à une agence française. Tous les treks s’organisent très facilement sur place avec une agence locale qui coûte bien moins cher, à moins de partir en expédition.
J’imagine que vous comptez faire un trek à Torres del Paine ? Très facile à organiser.
Si cela vous intéresse, je parle de la Patagonie dans mon blog. Bon, le voyage date un peu et il a été fait durant l’hiver austral: