Agriculture à Las Palmas

Forum Canaries

Bonjour, installé dans le sud ouest de la France, j’envisage de m’installer avec ma famille sur l’île de Las Palmas. Notre but est de créer une micro ferme en agro écologie. Nous commençons à apprendre l’espagnol. Nous recherchons un petit terrain agricole, max 1 hectare avec de l’eau si possible, plutôt dans l’est de l’île. Ma compagne est éduc pour jeunes enfants et nous avons 4 filles. Si vous pouvez me donner des infos sur le statut agricole en espagne elles sont bienvenues, je ne maîtrise pas encore la langue pour entrer en contact avec les institutions agricoles locales. Merci

Il s’agit de l’île de La Palma.

Las Palmas étant la capitale de l’île de Gran Canaria, côté oriental de l’archipel.

Pour le reste, en ce qui me concerne je suis utilisatrice des réseaux d’agriculture écologique oui, mais pas précisément au courant des statuts du milieu.

En revanche dès que vous maîtriserez un peu plus l’espagnol il n’y aura sans doute aucun inconvénient à vous mettre directement en contact avec des expériences de ce type à Tenerife, qui pourront peut être vous être utiles.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage