bonjour bon je vais essayer de décortiqué
j’ai une amie avec 2 enfants en bas age qui a un problème, elle avait un appart dans un quartier malsain de toulouse, suite à son départ elle à réussie à trouver un autre appart sous location ( au black ) grace à une connaissance.
Cette connaissance profité de son absence pour rentrer en douce avec le double des clées, avec mon conseil elle a fait appel à une association assistante sociale, qui lui ont louer un hotel pour 2 jours en attendant de trouver un foyer. Le foyer est un cauchemar qui interdit : la tv le tel lordi rentrer et sortie du foyer , douche collective… et j’en passe.
maintenant je l’aide à chercher, connaissez vous un hotel, appart, appart hotel dont les prix au mois sont raisonnable ?
peut importe le quartier, il lui faut les transports en commun pour enmener les enfants à l’école…
c’est une femme qui n’a pas de travail pour le moment car avec deux enfants c’est compliquer et vit donc des aides, elle aimerait un logement pour se remettre sur pieds ;
Si vous connaissez un site plus approprié merci de m’aider voilà je vous remercie de vos aides