Bonjour,
Je serai une semaine sur l’ile Maurice en Aout .Je pensais séjourner à Flic en flac semble t il assez central pour excursions et belle plage?des avis les appartements “chez pepe suite”?ESt il préferable d’avoir plusieurs points de chute ou facile de se déplacer sur l’ile?
merci+pour vos reponses
Tous les bons plans pour se loger sur l’ile,budget moyen sont les bienvenus!ai déja organisé mes 3 semaines rando sur la Réunion mais là je galère un peu.
karambol2
A mon avis ce n’est pas intéressant de prendre plusieurs hébergements pour une semaine de séjour. La taille de l’Ile ne le justifie pas.
les_glutins3
merci,c’est vrai qu’on ne se rend pas copmte à distance!le choix de Flic en Flac vous parait bon?avis chez pepe suite?
doudou-774
perso, je ne connait pas ses couchés,
juste ses pizza, et franchement si c’est de la même qualité,
ça donne pas envie de dormir sur place,
surtout que des maisons d’hôtes de qualités existes sur Flic-en-Flac
les_glutins5
pas de probleme!!!pouvez vs me donner des adresses en privé??
fetetriste6
Je peux vous donner l’adresse d’un ami qui habite a flic en flac et qui loue une maison, a 100 m de la plage municipale.
contactez moi en mp
les_glutins7
merci pour les réponses,j’ai finalement opté pour la villa osumare verdict cet été!
tymauritius8
En effet, je pense également qu’il est préférable de prendre 1 seul point de chute; Flic en Flac est idéalement placé pour rayonner
les_glutins9
merci beaucoup,c’est ce que ns ferons finalement avec location de voiture et ns avons opté pour la villa Osumare.
Anonyme10
Bonjour…flic en flac est 1 joli endroit…fasil pour bouger a travers l ile…y a plein de studio, appartment et petit hotel…bienvenu et bn sejiur a maurice…
Anonyme11
bonjour,
Nous partons découvrir l’île Maurice pour 3 semaines avec mon ami le 17 septembre et nous recherchons un hébergement. L’idéal pour nous serait un appartement avec 1 chambre, 1 cuisine et éventuellement un jardinet… envie d’être autonomes
Pour la situation nous aurions une préférence pour le sud-est qui semble-t’il est l’endroit le plus sauvage de l’île… est-ce vrai ?
si vous avez des adresses avec des proprios sympas, des bons plans pour visiter ce petit coin de paradis, nous sommes preneurs.
Nous sommes motards et pensons louer des scooters, qu’en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et de vos remarques.
Bien à vous.
Agnès et Fred
patrickstephan12
bonjour
nous sommes renée et patrick nous partons 4 semaines à l’ile maurice du 14 décembre au 14 janvier 2016 et recherchons un logement merc i de nous conseiller
Anonyme13
bonjour,
je veux bien les coordonnées de votre ami pour la location de la maison à flic en flac.
vous remerciant.
bien à vous
Agnès
fetetriste14
voici son numéro 230 5948 1417 il s agit de Syd, dite que vous appelez de la part de Laurent
momo495015
Bonjour
nous partons mi decembre et pensons reserver a la villa osumare,
comment a ete votre sejour ? vos avis ? et conseils pour les chambres par exemple