Je viens vers vous car mon conjoint a voulu me faire une surprise en me reservant un week end a londres mais dans la panique de ne pas savoir s’organiser sur place il a préféré me le dire.
Nous atterisons a londres luton, comment fait on pour se rendre dans londres centre ? y’a t’il des métros ?
nous ne parlons pas un mot anglais…
Nous voulons aller visiter buckingham palace, tower bridge, harrods, hamleys etc… nous recherchons un hotel 2 adultes et 1 enfant de 6 ans, connaissez vous un hotel en plein centre pas trop trop cher ?
Milles merci pour votre aide
hipparque2
Bonjour
Je n’ai pas la réponse pour Luton mais j’imagine que des transports réguliers doivent exister
Pour ce qui des Hotels, Londres est une ville très chère. Peut être la plus chère du monde.
Il y a un ibis Budjet du coté de Whitechapel qui est abordable avec la carte de membre ACCOR( c’etait gratuit avant et je pense que ça l’est toujours) .Enfin ,c’est quand même plus de 120 euros la chambre
En plus de là vous n’êtes pas très loin de St katharine docks (très sympa), de tower bridge et de la tour de Londres
Pour le reste qui est a l’opposé il vous faut acheter l’oyster card et prendre le bus ou le métro
Avec un enfant jeune il faut se promener dans Régents park pour voir les écureuils (j’habitais à Londres autrefois et il y en avait plein dans tous les parcs) Je trouve que Regents parc est le plus beau.
Par contre, les magasins, j’ai peur à cet âge qu’il (ou elle) s’en lasse très vite
Peut être que d’aller voir Lucy et les dinosaures à l’Albert et Victoria muséum l’interesserait ( C’est tout près d’Harrods)
Pour manger pas cher il y a plusieurs restaurants de la chaine" prêt à manger", il ont un site internet je crois
N’oubliez pas que maintenant il faut un passeport pour aller là bas (même pour les enfants)
Cordialement
Yvon
lavrendia3
Pour les transports, c’est ici : https://www.londres.fr/aeroport-luton
je crois que c’est la même compagnie pour Stansted, nous avions pris le train aussi, c’était très pratique.
Révisez quand même votre anglais, car ils ne font aucun effort, ni pour vous comprendre, ni pour se faire comprendre.
realionelb4
Hello,
Très bonne surprise que d’aller à Londres mais étant une ville pas donnée, il faut s’y prendre à l’avance.
Luton c’est pas le meilleur endroit pour arriver mais bon, bous pouvez prendre soit le National Express ou la Southern, c’est la même durée, environ 1h30 pour £10. Cela sera soit le train ou le bus.
Concernant l’hôtel, en plein centre et pas trop cher ça n’existe pas étant donnée que Londres est déjà très cher. Si vous avez la possibilité, passez par Voyage Privé par exemple pour avoir un hôte moins cher. En ce moment, il y a un bon prix sur l’hôtel: Hôtel H10 London Waterloo. À un petit 15min à pied du métro et privilégiez aussi le bus, c’est sympa et avec la Oyster Card, vous pouvez payer le bus, le métro et certaines lisaisons avec la Southern.
hipparque5
Erratum : je viens de me rappeler : Lucy et les dinausores sont au natural history museum à coté de l’Albert et Victoria museum
Et pour ce qui est du prix des hotels, j’ai fait quelques simulations et je pense que pour avoir des bons prix il est important de réserver longtemps à l’avance
Un autre lieu qui pourrait interesser un enfant est le London Dungeon. ça fout la trouille mais les enfants adorent !
cordialement
Yvon
cathy99996
Nous avons réservé au premier inn london tower, du coup maintenant je recherche comment dois je faire de luton à hôtel pour my rendre? Tout est confus. Merci