Aide pour faire Bangkok Ayutthaya Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons pour la première fois dans un mois en thailande, nous arrivons à bangkok ou nous passons la première nuit. De là nous souhaiterions passer 2 jours à Ayutthaya puis 3 ou 4 jours sur kanchanaburi. Nous envisageons de nous y rendre en bus. Pourriez vous nous indiquer ou nous adresser sur bangkok?
Après kanchanaburi nous allons à ko samui. Avez vous dejà fait ce circuit et par quel moyen? Merci beaucoup.

Bonjour
Personnellement, j’ai fait Ko Samui-Kanchanaburi, mais peut être que cela va t’aider quand même:
J’ai réservé 2 jours avant un tout compris Ko Samui-Bangkok en bateau+bus de nuit. On est venu me chercher en mini van à 14.00 à mon hotel, direction le gare routière de Nathon (Ko Samui). Nous sommes tous montés dans le bus (bus VIP, plus de confort que dans un avion, vraiment très bien!) qui nous a emmenés au bateau. Descendus du bus pour aller ds le bateau (le bus va en soute) puis retour ds le bus une fois arrivés sur le continent (attention à bien reprendre le bon!). Un stop vers 22.00 pour manger (repas compris ds le billet) puis arrivée à la gare routière sud de BKK vers 4.30 du matin. Bus pour Kanchanaburi à 5.00 pour 2h de trajet pour 110B.
Le bus VIP m’a couté 1000B apres marchandage, il faut savoir que j’étais la seule touriste dedans et que personne ne parlait anglais. Mais c’était vraiment tout confort: sièges inclinables (quasi à l’horizontale), écrans dans les dossiers, distribution de collations et d’eau, prêt d’une couverture et d’un coussin. Je recommande!
De toute façon tu trouveras à Kanchanaburi pas mal de “tour operator” qui te proposeront des tout en un…

Sujets suggérés

Services voyage