Aide pour hébergement et acces facile sur Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un hotel pas trop cher et facile d’acces (j’arrive du Doubs). Donc je cherche un hotel ou je pourrai me garer facilement , avoir un moyen de transport facile pour acceder au centre de Lyon et au Vieux Lyon. Je peut aussi me garer a l’exterieur (j’ai entendu parler de parc relais), je suis ouvert a toute suggestion!!!

D’avance merci!

J’ai trouvé un campanile a Bron (rue Maryse Bastié), quelqu’un connait-il cet hotel et/ou quartier, est ce calme ou pas ? Et en ce qui concerne l’acces ?

Merci

Au sud de Lyon Judissi Givors.

bonjour,

je peux te proposer une location d’appartement à 30 euros la nuit.
j’habite charpennes, près du métro et tu peux rejoindre le quartier de saint jean en métro en 30mn.
Par contre, tu peux garer ta voiture dans la rue mais le stationnement est payant.
je peux également te donner des infos pour te déplacer à lyon et te guider vers les endroits les plus intéressants et les sorties du moment.

voila ma suggestion! qui est certes intéressée mais interessante!

Du coup j’ai louer un hotel dans le quartier Perrache!!! Ca a l’air assez simple pour y aller, apres a moi de me debrouiller pour chercher les coins sympas de Lyon!!! Ou si quelqu’un connait des “tuyaus” pour les spots a visiter!!! En plus se sera la fete de la musique!!!

A bientot et merci pour vos reponses

bonjour,

tou dépend de tes gouts: regarde sur culture.lyon.fr, il y a le programme des le fête de la musique par arrondissement.
perrache est bien situé, tu peux peut être aller vers le quartier de la confluence qui est à côté, ou te ballader le long des quais ou bien monter à la croix rousse ou tu as de beaux points de vue sur lyon.
si tu aimes le dub: concert parc de la cerisaie à la croix rousse, endroit assez agréable mais il y en a plein d’autres!

bonne visite

Je note donc le parc de la ceriseraie!!! Merci bien!!!

Sujets suggérés

Services voyage