Air Caraibes Basic a introduit la notion "sans bagage en soute"

Forum Guadeloupe

Bonjour
Je découvre Air Caraïbes Basic, Air Caraïbes a donc introduit la notion “sans bagage en soute”… c’est nouveau ou ai-je raté une partie du film?..on s’américanise de plus en plus dans l’aérien.

Bonjour,

Pourquoi pas ? mais je doute que cela intéresse beaucoup de monde.
Je n’arrive pas a simuler les 2 possibilités ! quelle estla difference de prix ?

Cdlt

Bonsoir,

je n’y arrive pas non plus!

ça pourrait intéresser les gens qui partent avec leurs jeunes … les 16, 17 par ex qui payent le meme prix que les adultes! A 4 on met tout dans 2 valises et on a un meilleur prix pour les 2 sans valise …
Donc oui ça m’interesse aussi de connaître la difference de prix … Merci.
Cordialement.

sur le site Air Caraibes

1ere colonne Soleil Basic
2eme colonne Soleil Smart
3eme colonne Soleil Flex
4eme colone Caraibes Smart
5ele colonne Caraibes Flex
6eme colonne Madras Flex

Effectivement, mais dans ma simulation pour mes dates , Basic n’est pas proposé ! ??
Sur un autre simulation,pour le meme jour, Basic n’est proposé que sur le vol retour !
Difference de 40€ sur le vol retour…
Pas encore au point !! Le robot n’en fait qu’à sa tête !! :slight_smile:
Cdlt

Bonjour
Merci Santorin!

en effet ça marche un peu comme ça veut!

Je remarque que la possibilité du madras promo a disparu !!! Ce qui pouvait être une bonne option, certes un peu chère, mais pas trop trop en s’y prenant a l’avance, pour le retour de nuit de vieux croûtons comme nous !

A suivre…

bon week end

Bonjour Marie Noelle

Je fais partie des vieux croutons comme vous dites ! :slight_smile: et effectivement je suis à l’affut des promo Madras depuis 03/17 pour séjour en 01/18 et rien trouvé cette année malgré mes alertes sur Kayak et Liligo !!
Avez vous vu passer quelque chose ?
Cdlt

Bonjour Snoopy,

Nous avons réservé en août pour mars 2018, aller en classe Caraibes, retour en mai en Madras promo sur le A350!

Nous avons payé dans les 2500 pour les deux comme l’an dernier, à quelque chose près … en faisant une simulation aujourd’hui pour strictement les mêmes vols, mais Madras Flex forcément, je suis à plus de 3200 !!!

Et j’ai regardé régulièrement si je voyais mieux que ce qu’on a payé, oui c’est mon côté maso …, et je n’ai jamais vu moins cher!

Est ce que les prix vont baisser si les touristes se font moins nombreux à cause des Sargasses et des séquelles des cyclones? Pas sûr …

En mode vieux croûton si j’en crois votre profil vous êtes un très jeune croûton par rapport à nous !!!

Bonnes recherches… Bien cordialement

Re,

Pour janvier dernier j’avais réservé en Mars 16 sur Corsair Grand Large l’AR x 2 à 1980€ peu de temps après même tarif sur Air Caraibes !! :frowning: seulement pour 48h ! )
Mais pour 01/18 à nos dates en Très haute saison Rien, Nada pas la moindre petite promo ! Nous avons donc réservé comme vous, aller en Caraibes et retour Madras pour 2800€ mais en utilisant mes miles j’ai acheté un surclassement donc AR en Madras et en A350.
Quant aux croutons, effectivement vous êtes un petit peu plus grillés que nous :wink:
Bon séjour
Cdlt

Bonjour, je suis avec attention vos commentaires car nous voulons partir en janvier 2018, mais départ le vendredi ou samedi.0 Qu’est ce que Madras ??
J’ai vu sur des forums que c’est mieux Corsair plutôt qu’Air Caraibes, est ce vrai ?
Merci de vos renseignements

Bonsoir,

madras est le nom de la classe affaires d’Air Caraibes!
Dans l’A350 dans cette classe vous pouvez être complètement allongés à 180 degrés comme dans un lit.
il s’agit de la classe la plus chère.

je n’ai jamais voyagé avec Corsair sur cette destination donc je ne peux pas en parler.
Je suis entièrement satisfaite avec Air Caraibes.

Les deux compagnies ont un partenariat qui fait que vous pouvez partir avec une et rentrer avec l’autre selon les jours et les horaires. Mais c’est indiqué lors de votre réservation sous la mention : vol opéré par …

Bonnes recherches et bonnes vacances.

juste en anecdote, incident qui peut arriver à toute compagnie mais le traitement passager peut-etre différent de l’une à l’autre…le vol Corsair arrivé jeudi 19 avec 3h20 de retard à Orly cause l’avion a été frolé par un camion sur la piste de Pointe à Pitre…aucun soutien pour les passagers, ni boire ni manger…dans les bétaillères sur les vols Antilles ont exploite à fond.

Et un A350 est t’il plus confortable qu’un Boeing 747?

Bonjour

Il est certain que l’A359 est neuf, moderne,silencieux et doté d’écran HD comparé au vieilissant 747, quoique Corsair a modernisé sa cabine Business, pour les autres classes je ne sais pas.
Après Corsair ou Air Caraibes les 2 compagnies se valent, pour ma part j’ai commencé mes voyages sur les Antilles il y a quelque dizaines d’années avec Corsair et le 747 ! imbattable au niveau tarif par rapport à AF, mais depuis l’arrivée d’Air Caraibes avec ses 3 classes je privilégie celle ci tout en comparant les promos.
Allez sur :

pour voir les reportages sur les differents vols et compagnies.
Bon séjour
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage