Air Caraïbes vol annulé le 27/09/2017

Forum Guadeloupe

bonjour,
Ma sœur habitant en Guadeloupe, mon mari et moi-même avons décidé de lui rendre visite.
Lors de nos précédents voyages, nous prenions Corsair Fly et nous en étions contents.
Nous avons décidés de tester Air Caraïbes et sa nouvelle flotte.
Nous avons réservé et payé nos billets sur le site de d’Air Caraïbes le 22 mars 2017 à 20h38.
Nos vols réservés étaient prévus pour départ ORLY le 10 septembre 2017 et un retour au départ de POINTE A PITRE le mercredi 27 septembre 2017.
Or, le 23 aout 2017 à 22h35, il nous a été envoyé un mail pour nous avertir que notre vol retour du 270917 était tout simplement annulé et que nous devions prendre le vol du 280917.
Aucune alternative, totalement mis sur le fait accompli.
Nous perdons une journée complète en Guadeloupe et devons annuler tout ce qui était prévu le dernier jour le 270917.
Nous devons également trouver une solution car nous avions un planning prévu sur Nancy Massy le 280917.
Nous avons donc pris contact avec AIR CARAIBES avec le numéro surtaxé qui nous est donné sur le mail et nous avons demandé le pourquoi de l’annulation.
Il nous a été répondu que c’était un problème d’exploitation
Aucun dialogue possible, automatique, on vous dirige sur le fait qu’il faut que nous fassions une réclamation.
Nous venons d’émettre sur notre réservation une réclamation en expliquant que nous demandions un dédommagement.
Merci de me dire si je peux faire autre chose pour avoir gain de cause.
Merci de me lire.

Bonsoir,
étant donné que je ne connais rien à la Guadeloupe, je ne peux que vous recommander la visite de ce site d’utilisateurs:

Parmis les reviews certaines informations peuvent être obtenues.
En espèrant que tout puisse se résoudre rapidement.

Bonjour,

Malheureusement il semble qu’un vol annulé par la compagnie plus de deux semaines avant la date de départ ne donne lieu à aucun dedommagement!

C’est que j’ai pu lire sur tous les sites traitant cette question.

Je suis d’accord que ce n’est pas juste mais c’est legal.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage