Air France, Air Caraïbes ou Corsair ?

Forum Martinique

Bonjour à tous,
Je souhaite partir en Martinique en mars 2017 et je suis en ce moment de près les prix des billets d’avion.
Actuellement, les prix sont sensiblement les mêmes sur les trois compagnies Air France, Air Caraïbes et Corsair (j’ai exclu XL Airways en raison d’un grand nombre d’avis négatifs).
N’ayant jamais voyagé avec aucune des trois compagnies, j’aimerais avoir le ressenti de personnes les ayant déjà empruntées!
Merci d’avance.

Bonjour,

Je fais partie des personnes qui trouvent qu’elles s’équivalent. Les différences viennent surtout si vous partez de province, avion ou train… C’est pour cela que nous privilégions AF, en général.

Bon choix
Madikéra

Sans aucun doute Air Caraîbes qui propose également des départs de province par le TGV Air,je précise que nous avons voyagé avec les trois compagnies.

bonjour,
l’année dernière nous avons pris air france pour aller en guadeloupe depuis bordeaux, nous avons stressé pas mal avant le voyage car ils annoncaient des grèves. Le voyage s’est bien passé sans grève ni retard.
je viens de réserver des billets pour la martinique en février 2017 avec air caraibes avec des super promo j’ai pris le tgvair toujours depuis bordeaux.
Quant à corsair je n’ai jamais pris cette compagnie donc pas d’avis.
à bientôt

Merci pour vos réponses.
Nous avons finalement choisi air caraïbes et pris nos billets pendant les promos de septembre!
Hâte de découvrir la Martinique!

Bonjour,

Je vous déconseille AIr France, les avions sont vétustes et la qualité repas et écran n’est pas à la hauteur des tarifs qu’ils pratiquent. Air caraibes ou corsair proposent des services convenables et similaires :slight_smile:
Bonnes vacances sur cette superbe ile !

Sujets suggérés

Services voyage