Bonjour,
Comme toutes les compagnies, AIR SENEGAL a annulé ses vols pendant la crise du coronavirus. Mais à l’inverse de la majorité des compagnies, AIR SENEGAL ne propose ni remboursement, ni avoir, mème partiels pour les vols annulés. C’est ce qui m’est arrivé pour 2 vols Dakar Paris ainsi que 2 vols Ziguinchor Dakar au mois de Mai. Au téléphone, lorsque l’on arrive à les avoir, on vous indique qu’il faut envoyer un mail avec les références des billets, et malgré l’envoi de plusieurs mails avec toutes les références, on ne vous répond jamais.Ces billets ont été achetés sur leur site flyairsenegal.com .Et pourtant, sur leur site, ils indiquent des mesures exceptionnelles pour cette période avec des avoirs et même des remboursements dans certaines conditions (???) . Bref, difficile d’avoir encore confiance dans cette compagnie.Donc, attention avant de réserver un vol avec cette compagnie. Si ils annulent le vol, n’attendez aucun remboursement ou avoir de leur part.