AIRCAR (loc. voitures)

Forum Marrakech

Quelqu’un a-t-il entendu parler de AIRCAR une agence de location de voitures basée entre autre à marrakech. Nous devons confirmer notre location avant demain soir (2/06/07) j’aimerais savoir si c’est une agence sérieuse car nous devons donner une caution de 500 Euros. J’ai trouvé cette agence par le biais d’un guide touristique connu. Si je pouvais avoir une réponse je serais vraiment contente. Merci

Bizzare, je reserve une voiture au moins 6 fois par ans au maroc, ey jamais je donne de caution et en plus jamais entendu de cette agence AIRCAR

Bonjour,je ne connais pas cette agence ,pour la caution de 500€ c’est bizarre!! ,j’ai réservé deux 4*4 en ne laissant que 500 dirhams pour la réservation ,essaies plutot chez un loueur connu comme Majestic location ou Medloc.
Bon séjour au Maroc.

Salut
L’agence que vous cherchez existe effectivement ,C’est une agence sérieuse ,son siège sociale est à casablanca et sa succursale se trouve à côté du bureau de la CTM sur le boulevard Zerktouni au centre ville nouvelle de Marrakech.
Au sujet de la caution de 500 Euros ,c’esr correct et proffessionnel . Une fois à Marrakech vous pouvez visiter leur agence et contacter le gérant . Ils sont formidable

Bon voyage

bonsoir à ta place je change de Maroc, 7 jours de location d’une Logan Dacia 25 euros par jour kilometrage illimité, sans caution soit 175 euros, on est loin des 500 euros d’avances, ça sent un peu l’arnaque à moins de louer une limousine !! Bon courage. Loïc

Bonjour. Il faut arrêter de porter préjudice en disant des choses fausses. Il s’agit de caution, et non pas d’avance. Cette caution sert quand il y a un sinistre, qui est de la faute du conducteur, et donc dommages à payer par ses soins. Cela existe partout, chez les sociétés professionnelles et structurées. C’est valable également en France : ne laisse-t-on pas une empreinte de carte de crédit ?

Je connais cette société, et franchement, il n’y a absolument rien à reprocher quant à leur sérieux et professionnalisme (présence dans 9 agences, 5 villes et 4 aéroports, c’est pour dire) !

Cordialement

Au secours !!! Si vous pouvez vous sauvez, sauvez vous !! J’ai eu la bêtise de réserver avec cette agence qui se situe à l’aéroport mais j’ai rencontrer un nombre indénombrable de problème :
-à mon arrivé, je n’ai pas pu avoir de véhicule car la société m’a réclamé (sans me prévenir et de manière illégale un chèque de caution que je n’avais évidemment pas sur moi). J’ai du me débrouiller pour prendre un taxi ce qui m’a couté beaucoup d’argent.

• le lendemain, je suis retournée à laéroport. J’ai du discuter et argumenter pendant 2 heures pour pouvoir obtenir un b-véhicule car selon eux la réservation étaient écoulée et je ne pouvais ni récupérer mon véhicule, ni me faire rembrouser.
    -j’avais loué une fiat panda pour être à l’aise dans mon véhicule. Je me suis retrouvée avec une clio compus (tout cela pour 1000€ et pour une durée exacte de 2& jours).
    J’ai essayé de négocier puisqu’apparemment le maroc est le pays de la négociation. En vain. Mon véhicule était complétement sale, l’extérieur comme l’intérieur. L’essence était au niveau de la réserve alors qu’on me promettait un plein à mon arrivée.
    Vous pensez que les problèmes s’arrêtent là ? Eh bien non !

Pour mon retour en France, je me suis présentée à l’agence pour pouvoir rendre le véhicule et récupérer la caution (en liquide, celle que j’avais déposée le jour suivant celui de mon arrivé mais personne n’était présent à l’agence. J’ai du faire des mains et des pieds pourfaire venir le commerciale responsable de l’agence pour pouvoir prendre mon avion (temps d’attente 1h).
En sachant que plus tôt dans la journée j’avais téléphoner à cette agence pour demander les horaires de fermeture afin d’être de ne pas avoir de problèmes pour mon retour?

En somme ne gâchez pas vos vacances avec cette compagnie qui ne respect rien ni personne (irrespectueuse et non professionnelle).
Par contre, si vous souhaitez louer un véhiculer, allez plutot en ville (lorsque je me suis renseignée sur place j’ai été agréablement surprise). Prennez toujours vos précautions (photos …)

Dommage de s’inscrire pour vous plaindre , mais mieux vaut tard que jamais .
si vous aviez lu ce forum vous auriez eu des adresses de loueurs locaux fiables . La caution est toujours demandé , sauf à de rares exceptions .il s’agit souvent d’une empreinte de CB .
je ne comprends pas trop pourquoi il vous a fallu prendre un taxi pour aller à Marrakech alors qu’il y a des distributeurs a l’aéroport ?
Je n’ai jamais eu connaissance de loueur demandant un chèque de caution , à part peut être pour les personnes résidant au Maroc et y ayant un compte , mais ça ne semble pas être votre cas .
cordialement , Hannah

Nous avons loué la semaine dernière une voiture dans cette agence.

Aucun soucis… caution restituée quand on a ramené la voiture.

On a juste un peu galéré car ils ont changé de bureaux (les nouveaux sont beaucoup plus facile à trouver, à 500m du jardin de Majorelle)

4 fois que je loue a aircar en 1 an , sans pbm ils sont tres serieux a l aeroport

Moi je donne tjs une caution CB qui m estrendiue au retour de la voiture …aircar redouane …tres sympa

.

4 fois que je loue a aircar en 1 an , sans pbm ils sont tres serieux a l aeroport

Si vs arrivez a l aeroport pourquoi ne pas louer a partir de cet endroit ?? Air car sy trouve ,
Cest redouane de la part de dominik il est tres professiinnel …16 e par jour ,une petite voiture suffit pour traverser l atlas a votre allure et profiter de tous ces beaux paysages ++++vous voulez dormir ds une famiļe ?? Tadoula kotani nabila ( 1oo dh ( 8 e ) pour vs 2 ) appelez moi 0613779507 ,je vous parle de cette famiĺle qui m a recue avec moulte gentilesse … vositez ait ben abdou avec nabila qui vs indique la route …a 12 km ya rien d extraordinaire a ouarzazate , poussez a skoura ou vallee des roses ,a 1h30 de tadoula ( amerzgane)

Direct aeroport !, moi jai entre 14 et 16 e la voiture chez aircar

Direct aeroport ,moi jai tjs affaire a aircar ,redouanne , tres sympa … et serieux … dites lui dominique de france ,14 a 17 e par jour ,je ne paie jamais pkus et le xaution cb m est tjs rendue ‘’’ effacer votre code secret derriere votre cb avec blanco ,que personne n ai la possibilite de lire ,!

[quote]
Au secours !!! Si vous pouvez vous sauvez, sauvez vous !! J’ai eu la bêtise de réserver avec cette agence qui se situe à l’aéroport mais j’ai rencontrer un nombre indénombrable de problème :
-à mon arrivé, je n’ai pas pu avoir de véhicule car la société m’a réclamé (sans me prévenir et de manière illégale un chèque de caution que je n’avais évidemment pas sur moi). J’ai du me débrouiller pour prendre un taxi ce qui m’a couté beaucoup d’argent.

• le lendemain, je suis retournée à laéroport. J’ai du discuter et argumenter pendant 2 heures pour pouvoir obtenir un b-véhicule car selon eux la réservation étaient écoulée et je ne pouvais ni récupérer mon véhicule, ni me faire rembrouser.
    -j’avais loué une fiat panda pour être à l’aise dans mon véhicule. Je me suis retrouvée avec une clio compus (tout cela pour 1000€ et pour une durée exacte de 2& jours).
    J’ai essayé de négocier puisqu’apparemment le maroc est le pays de la négociation. En vain. Mon véhicule était complétement sale, l’extérieur comme l’intérieur. L’essence était au niveau de la réserve alors qu’on me promettait un plein à mon arrivée.
    Vous pensez que les problèmes s’arrêtent là ? Eh bien non !

Pour mon retour en France, je me suis présentée à l’agence pour pouvoir rendre le véhicule et récupérer la caution (en liquide, celle que j’avais déposée le jour suivant celui de mon arrivé mais personne n’était présent à l’agence. J’ai du faire des mains et des pieds pourfaire venir le commerciale responsable de l’agence pour pouvoir prendre mon avion (temps d’attente 1h).
En sachant que plus tôt dans la journée j’avais téléphoner à cette agence pour demander les horaires de fermeture afin d’être de ne pas avoir de problèmes pour mon retour?

En somme ne gâchez pas vos vacances avec cette compagnie qui ne respect rien ni personne (irrespectueuse et non professionnelle).
Par contre, si vous souhaitez louer un véhiculer, allez plutot en ville (lorsque je me suis renseignée sur place j’ai été agréablement surprise). Prennez toujours vos précautions (photos …] (/citation]

Pas daccord sur tout ,par contre photo du vehicule avt de partir avec

Je suis ok avec cette personne agence serieuse de pkus direct aeroport ca evite les 15 e de taxi

Bonjour,
De retour d’Oujda ou j’ai loué une voiture deux semaines chez Aircar via Rayanair.
Un seul conseil: fuyez!
Ce sont des loueurs d’épaves d’une malhonnêteté que j’ai rarement vu, même au Maroc, pays que je connais très bien et ou j’ai pourtant vu beaucoup d’arnaques depuis mon premier séjour en 1971.

Contrairement aux termes du contrat, l’agence nous a livré la voiture avec:1- Pleins de coups sur la carrosserie, (sur les portières, ….2-plinthe de porte avant côté Passager démontée.3- Pare-chocs avant côté droit cassé avec grand trou 4- Le plus inquiétant était l’autre-viseur côté passager (mémoire cassé) et basculé vers le bas. Surtout celui-là était inacceptable, car c’était un risque majeur d’accident, je vous assure que à chaque fois on était obligé de (soit sortir notre tête pour voir le champ arrière pour éviter toute interaction avec d’autres véhicules en doublant ou en stationnant ou c’est un autre passager qui se tourne sa tête pour avertir le conducteur). Sur ce point nous étions vraiment mécontents car le responsable de l’agence s’en foutait royalement de la sécurité de ses clients en louant des voitures avec un tel état. Si ce n’est pas nous, la prochaine personne risquera sûrement un accident.5- Le réservoir de la voiture et contrairement à ce qu’indique le contrat (voiture fournie avec 1 / 4 de plein) ne contenait presque pas de l’essence et l’aiguille de l’essence (gazole) était à plat, tellement on pouvait tomber en panne nous a conseiller de mettre le gasoil à la station d’essence la plus proche qui était à peu près à 1 kilomètre. Si non nous risquions de tomber en panne d’essence.6- La voiture nous a été livrée sale à l’extérieure mais propre de l’intérieure pour être honnête.
En général, l’élément sécuritaire ne fait pas l’objet des intérêts des responsables de la présente agence. Et une fois nous sommes engagés pour une location de voiture qu’on a payé au préalable, il est très compliquer de se retourner sur place car trouver un autre moyen de transport n’est pas à notre portée J’ai pris des photos de la voiture, en cas de besoin, je les communiquerai par mail.Mon mail est le suivant : aatef11@gmail.com ou l2imaroc@hotmail.com

Aircar aéroport Marrakech

loueur a fuire
voiture dans dans un état déplorable
personnel désagréable
je suis tombé en panne au bout de 5 km avec une voiture sois disant révisé
3h de perdu de mes vacances en plein soleil
et pour finir même pas une excuse ou un geste commercial pour le désagrément

Sujets suggérés

Services voyage