Alaska-Mars 2016 : aurores boréales ?

Forum Alaska

Hello tout le monde,

Je suis une petite Frenchy qui vit a San Francisco. En Fevrier prochain, je laisserai derriere moi definitivement le 2 pour attraper le 3…AHHH la crise de la 30 aine!!! :-)…Bref,
J ai prevu 10 jours au mois de mars, (les 10 premiers, je pense) pour partir en Alaska pour voir des Aurores Boreales.
Donc primo : Merci a tous ceux qui postent des photos de leur voyage, c est juste magique.
Secondo : Quelqu un a t il des tips sur les Aurores Boreales
Tercio : Si tu es motive, sympa, pas prise de tete et un peu barré dans ta tete et que toi aussi tu veux vivre une experience assez loufoque a voir si on peut faire ce voyage ensemble…:slight_smile:

Merci a vous tous…you rock

Aurore

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Vous pouvez également consulter notre article sur les aurores boréales.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Expérience personnelle : j’ai vu 2 fois des aurores boréales , à Fairbanks et à Dawson City , oh pas fabuleuses : des traînées laiteuses ± bleues-vertes très pâles pendant quelques minutes mais qui ondulaient : MAGIQUE ! Et c’était au mois d’août donc vous avez toutes les chances d’en voir et de plus belles .

Hello,
Aiiie, je viens aussi de franchir le cap des 30 piges :wink: !
Je pars fin avril en Alaska et serais seul durant 2 semaines avant qu’un ami me rejoigne à Anchorage.
Je pense également aller à la découverte des Aurores Boreales…
Un peu barré, très motivé … Départ pour un good trip!
Check ma page Facebook Cosklle ou redis moi en PV sur
nicolas.blanchet@hotmail.com si ça te dis!
Have Fun!

Sujets suggérés

Services voyage