Bonjour,
Qu’en pensez-vous des visites de Durres et Berat (une journee), Tirana et Kruje (une journee) et Elbassan (de passage) dans le cadre d’un tour avec agence pour la fete du nouvel an 2014 ? La base est a Durres - trois nuits dans hotel 3*.
Merci d’avance de vos revelations !
Merci de visiter l’Albanie.Je trouve sympa votre plan .A partir de durres vous pouvez visiter ces meilleures villes deja choisies.Combien de personnes vous serez ?si vous aurez besoind’autres renseignements veuillez me contacter de nouveau.
cordialenment Akeron
Le groupe sera de 40-45 personnes environ. Est-ce que les visites sont faisables dans les delais indiques ? Ces villes vallent-elles le coup pendant une premiere visite en Albanie ? Est la periode bonne pour le Nouvel An ou n’est il pas mieux de visiter l’Albanie en ete ?
bonjour je serais moi meme en Albanie pour les fetes ou j y possede 2 appartements et cale meme a Durres au bord de mer, beaucoup d expatriés rentrent pendent cette periode la mais cela rien a voir a comparer l été ou ca commence a etre bondé, dite moi le nom de l hotel surement que je le connais et vous dire si ca vaut le coup car un 3 etoiles serait plutôt un deux ici si le soleil est présent cela sera très agréable et la temperature au soleil sera très bien j ai passé des hiver en tee shirt en Albanie l après midi, un jour de l an en Albanie est voir dans une grande ville cela rien a voir avec ici c feu d artifice géant dans toute la villes tout les habitants en achete et cela dure une heure dans toute la ville c un truc de fou, si vous voulez plus de détails n hésitez pas.
Cordialemment
Bonjour a tous! Merci de votre temps consacre a partager vos reflections.Nous arrivons tous en bus. L’hotel est bonita-al.com. Il est cense etre 3* ?! Quels sont les prix des cigarettes ? Merci
environ entre 1€30 et 1€50 selon les marques
Bonsoir, J’ai visité l’Albanie 12 jours aux vacances de Toussaint. C’est un pays intéressant mais le gros problème est l’état des routes, du coup on perd énormément de temps. Ton programme me parait donc difficilement faisable, ou alors tu passes tes journées ds le bus. J’ai bcp aimé Berat et Tirana (surtout le soir!), par contre Durres ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.
Au niveau du climat, on avait froid le matin et le soir et la journée chaud, on s’est baigné. Et pour info j’ai acheté une cartouche de cigarettes à l’aéroport, des camel, pour 22 euros.
Bon voyage!
Kat
Bonjour Kat, merci pour les infos. Je suis en bus tout le temps en voyage organise. L’agence a du donc prevoir les mauvaises routes. Ils vendent cette destination depuis un certain temps (pas pour la premiere fois et sont donc censes connaitre). Pour les visites des quatre villes (Durres, Berat, Tirana et Krya) on a deux jours entiers de prevus. La visite de Elbasan et le jour du retour de passage. Le prix des cigarettes que tu donnes n’est pas interessant…peut-etre en ville je pourrais trouver pour moins cher, mais en revenche je ne manqmuerai pas de prendre mon maillot de bain … au cas ou … comme tu dis Merci, Julien
Bjr , le prix des cigarettes est 1,78 euro le paquet
Augmentation de la tva en albanie au 1er janvier sur l essence et les cigarettes:
(j en reviens de 3 semaines)
200 lek un paquet de Winston bleu soit 200/140=1.42 euro
270 lek le Marlboro soit 1.92 euro
Bonjour,Si vous allez en bus, attention pour les douanes, il y a la controle pour les cigarettes .
Cordialement,
ALMIRA de MOSTAR
Bonjour, je relance une vieille discussion sur les cigarettes : le goût des cigarettes albanaises est-elle le même, par exemple pour Camel ou Marlboro ? Je sais qu’il varie souvent d’un pays à l’autre, et je m’interrogeais sur la qualité albanaise… Merci !