Alcudia, Palma Nova, Cala Ratjada, Cala d'Or: meilleur point de chute pour visiter Majorque?

Forum Baléares

Bonjour,

Je pars avec mon conjoint à Majorque, mi-août pour 12 jours. Je suis très en retard dans la préparation de nos vacances…car je ne sais toujours pas dans quels coins loger!
J’ai déjà réservé deux nuits à Palma, pour visiter la capitale puis mon idée est de répartir le séjour en 2 points de chute: le 1er pour visiter le nord/l’ouest et l’autre à l’est.
J’hésite entre rester dans le sud pour 5 jours, du côté de Palma Nova car cela nous permettrait de visiter l’ouest à partir de ce point. En même temps, le côté hyper bétonné et trop “festif” me rebute (et puis plage pas top). Ou alors je pensais carrément aller au Nord du côté d’Alcudia, qui semble un coin animé et plutot familial. Puis finir sur la côte est à Cala d’Or ou Cala Ratjada.

Sachant que nous sommes un couple de 30 ans, nous recherchons quand même un coin un peu animé où on peut sortir le soir, mais pas ultra festif
Si vous avez des conseils et m’aider à choisir!
Merci par avance.

Minly

Bonjour,
D’un point de vue perso, mon coup de coeur ira sur le nord avec Cala Ratjada, puis Alcudia et Pollensa. Entre Cala Ratjada et Pollensa cela n’est pas loin en voiture. Cala Mesquida à côté de Cala Ratjada est superbe Moins de béton que dans le sud. Ensuite Valldemosa et puerto de Soller. Pas de soucis les villes sont animées surtout l’été. J’y suis allée cinq fois pour les vacances et c’est super…

Sujets suggérés

Services voyage