Bonjour merci de partager afin qu’on puisse retrouver ce camping cariste … merci a vous .
Alex Dubois
1****5juillet**,** 10:12 · Bonjour a tous, le 13 juillet a 16h45, à la sortie de St Maurice Sur Eygues 26110 Drôme direction Nyons, j’ai été percuté à moto par un camping car ( type Ducato blanc sans remorque) et laisser pour mort dans les vignes… Les témoins présents n’ont pas eu le temps de relever la plaque, l’enquête est en cours, c’est pour cela que je fais appel à vous, à savoir si quelqu’un aurais aperçu un camping-car a Nyons ou dans les alentours, entre 16h45 et 17h15 avec l’arrière gauche abîmé dû à une collision. Merci à tout ceux qui aurait la moindre information nous fournir… #accident
MERCI a tous et merci de ne pas supprimé . c’est très grave ces comportement abjecte .
fomec2
Désolé pour ce qui vous est arrivé
Et pour le masque : sur la bouche ok, mais sur le nez aussi, sinon pas la peine d’en mettre
Dans un hosto aussi, on peut choper le Covid
Bon courage et bon rétablissement
jeanpierre070003
Parfaitement d’accord pour le masque et le manque de responsabilité (ou inteligence) des gens.
Concernant les accidents de motos, c’est souvent la vitesse et le non respect du code de la route qui mène son conducteur (et le passager-ère) au sol, au moins 90% des motos que je croise roule trop vite, double malgrés la ligne continue, colle trop prés le véhicule qu’ils suivent … etc.
PS : j’ai fais de la moto pendant 40 ans.
fomec4
Peut-être aussi un souci d’angle mort
Sujet très actuel sur nos véhicules
Cela dit, ce délit de fuite est une honte
moustic335
bonjour,
les délits de fuite sont trés à la mode, le courage fuyons aussi, pas assez puni sans doute. Ceci dit dans le cas présent, qui à percuté l’autre: vous parlez de l’arrière du CC abimé, reculait il? En général, quand on percute un autre véhicule, c’est par l’avant. Peu importe après tout, je vous souhaite de retrouver le coupable.
Cordialement
moustic
Anonyme6
bonjour , les commentaires sont pas forcément une bonne idée , car cette l’alerte est surttout basé sur et pour la recherche du conducteur et son camping car . donc si vous avez des infos merci a vous.
Anonyme7
et en passant par facebook et autres twitter sa va aller vite pour retrouver l’auteur en attendant le jeune est hopitalisé alors un peu de tenue messieurs serait au moins une belle preuve de solidarité .