Bonsoir,
qui a déjà été à Algajola?
La plage n’est-elle pas trop venteuse?
Quelqu’un a-t-il un hôtel à nous recommander?
Merci!
Bonjour,
La plage est belle, vite profonde, parfois des méduses en été (fréquent en Corse). Charmant village.
Lykou
algajola est une jolie petite ville mais c’est vrai que quand il y a du vent , ce n’est pas abrité , il peut y avoir de grosses vagues et ce n’est pas l’endroit le plus agréable…
perso , je préfère de loin Calvi , qui est abritée du vent , la citadelle est superbe et la plage est une vraie piscine .
voilà , mais après les goûts et les couleurs …
christo28
Bonjour,
Nous sommes allés en juin / Juillet en Corse et nous avons adoré !!!
Nous avons fait une halte de 2 jours sur Algajola et avons vraiment aimé.
Nous n avons pas eu de vent ni de méduses (peut être beaucoup de chance ?)
Nous étions à l Hotel de la Plage Les Arcades (chambre 215) point ++++
très belle vue sur la crique la plage et au loin. Calme pas de voiture de ce côté et magnifique terrasse pour un prix de 90€ et 5€ le petit dej . Accueil vraiment charmant de la patronne. Nous avons pris le petit train touristique de Algajola pour calvi super souvenir belles vues et pas de souci de voitures.
Pour nous c est un hotel et un village où nous retournerions avec plaisir
cdt.
L’hotel Le Beau Rivage est très confortable. De plus, vous aurez la plage à vos pieds, ce qui est très agréable.
Je ne vous conseille pas, par contre, la demi-pension, il y a de nombreux restaurants variés dans Algajola. Je vous suggère La Vieille Cave et, dans un autre style, la pizzeria en face.
Bon séjour !
Merci! Je retiens les adresses!