Algajola

Forum Corse

Bonsoir,
qui a déjà été à Algajola?
La plage n’est-elle pas trop venteuse?
Quelqu’un a-t-il un hôtel à nous recommander?
Merci!

Bonjour,

La plage est belle, vite profonde, parfois des méduses en été (fréquent en Corse). Charmant village.

Lykou :slight_smile:

algajola est une jolie petite ville mais c’est vrai que quand il y a du vent , ce n’est pas abrité , il peut y avoir de grosses vagues et ce n’est pas l’endroit le plus agréable…
perso , je préfère de loin Calvi , qui est abritée du vent , la citadelle est superbe et la plage est une vraie piscine .
voilà , mais après les goûts et les couleurs …
christo28

Bonjour,

Nous sommes allés en juin / Juillet en Corse et nous avons adoré !!!
Nous avons fait une halte de 2 jours sur Algajola et avons vraiment aimé.
Nous n avons pas eu de vent ni de méduses (peut être beaucoup de chance ?)
Nous étions à l Hotel de la Plage Les Arcades (chambre 215) point ++++
très belle vue sur la crique la plage et au loin. Calme pas de voiture de ce côté et magnifique terrasse pour un prix de 90€ et 5€ le petit dej . Accueil vraiment charmant de la patronne. Nous avons pris le petit train touristique de Algajola pour calvi super souvenir belles vues et pas de souci de voitures.
Pour nous c est un hotel et un village où nous retournerions avec plaisir
cdt.

L’hotel Le Beau Rivage est très confortable. De plus, vous aurez la plage à vos pieds, ce qui est très agréable.

Je ne vous conseille pas, par contre, la demi-pension, il y a de nombreux restaurants variés dans Algajola. Je vous suggère La Vieille Cave et, dans un autre style, la pizzeria en face.

Bon séjour !

Merci! Je retiens les adresses!

Sujets suggérés

Services voyage