Avec mon ami nous partons 10 jours.
Nous connaissons le nord et souhaiterions descendre en Algarve.
Ce voyage a deux objectif, découvrir la région et le second nous aider à definir la région dans laquelle un jour nous irons vivre.
dans notre porgramme nous allons arrivé à Lisboa et bien sur passage obligé à Bellem pour une petite douceur de pateis
ensuite nous avons prévu de montez à castelo branco ou nous y avons des amis. mais juste pour une nuit. ( important nous louerons une voiture bien sur)
puis direction algarve, région où nous ne connaissons absoluement rien.
Nous ne souhaitons pas être trop loin de faro mais nous avons tendance à fuir les touristes…
dans ce programme nous remonterons a lisbonne pour supporter le benfica au Estádio da Luz.
Je suis donc preneuse d’idée pour des visites et de bonnes adresses.notre budget reste séré sur place. bien sur les beaux paysages seront priviligiés et on ets conscient que totu le protugal ets magnifique
merci!
Anonyme2
Bonjour je peux vous conseiller de faire un petit détour par Tavira .petit site sur Tavira
dd443
Bonsoir,
Quel hébergement nous conseillez-vous pour 2 personnes en vacances scolaires de fin octobre?Merci à vous.
tiago_gotoportugal4
Bonjour Elea4006,
Une fois dans l’Algarve je vous conseille de visiter la Ria Formosa pas loin de Faro puis allez jusqu’à Lagos, le centre historique en vaut le détour mais surtout à coté de la ville il ne faut pas rater la Ponta da Piedade, un endroit magnifique.
Petite astuce : Pour éviter les touristes, levez vous tôt et faites les visites le matin puis la plage l’après-midi
Tiago
Anonyme5
Voila nos réservations sont faites départ dans 15 jours
arrive a lisbonne ont sur villa velhia de rodao ou nous connaissons du monde en s arretant en route a alpiarca pour une nuit dans une quinta
on reste eensuite sur villa velhia puis apres quelques jours on descend sur faro 4 jours. Je suivrais vos consells pour les visites.
puis dernier j8ur a lisbonne on y suivra un match du bbenfica!
forza benfica!