Algues sur Praslin / Grand Anse en août - Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner un point de vue actualisé sur le problème des algues sur la plage de Grand Anse en août.

Je souhaite loger au Dhevatara Beach Hôtel qui se situe sur cette plage. Si elle n’est pas paradisiaque, cela pourrait, je pense, gacher le plaisir du lieu…

Merci à tous !

Bonjour
Juillet,aout et souvent septembre la plage de grand anse à Praslin est couverte d’algues parfois 30 centimêtres d’épaisseur

Donc il ne faut pas y loger ?
Le Devhata Beach Hotel est sur Grand Anse…

Sur Tripadvisor et Booking, les commentaires sur l’hôtel sont tops et font très peu échos aux algues, même pour des séjours en juillet et août.

Bonsoir,

qui peut me me dire s’il est rédhibitoire de loger à grand Anse en août ?

je ne trouve aucune hôtel de charme type boutique hôtel autre que le dhevatara beauchene hôtel sur Praslin qui me plait !

Merci !!!

Plage de grand anse Aout 2015

Merci.

et le soleil, il est où ? :frowning:

j’ai qquand meme réservé mon hotel sur cette plage avec location de voiture … l’hôtel me plait trop et le but sur praslin est de voir une plage par jour !

Bonjour,

Mon mari et moi avons réservé le même hotel que vous cette année. Et on se posait la même question s’agissant des algues (nous partons trois semaines en juin)…
Avez-vous apprécié votre séjour au Dhevatara ? Est-ce que les algues vous ont empêché de profiter de la plage ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage