Alimentation bébé à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous allons séjourner avec mon mari au Dar atlas (marmara) en février prochain avec notre bébé qui aura 9 mois. L’Hôtel ne fournit pas l’alimentation pour bébé, donc puis-je trouver du lait 2ème âge de marque Guigoz dans les supermarchés ou de marque connue? Des petits pots fruits et légumes?
Puis-je prendre un grand stock sinon avec moi dans l’avion?
Merci de vos réponses.

Prévoir d’apporter avec toi le lait habituel de ton enfant, pour les petits pots prévoit quelques comportes sinon sur place il y a toujours de la purée ou des choses comme ça et un micro onde, mais tu peux éventuellement apporter quelques petits pots de légumes au cas où

Tu n’as eu de soucis pour apporter la boite de lait et petits pots dans les bagages?

Mes enfants sont plus grand la dernière avait 4 ans l’an dernier quand on y est allés; mais c’est un sujet qui revient régulièrement sur le forum marmarafit tu peux d’ailleurs y aller jeter un oeil.

Dans la valise ça passe sans soucis c’est en cabine que c’est plus compliqué, mais il y a une tolérance pour les biberons et autres pour les bébés

Sauf alimentation spéciale et régime , on trouve tout dans n’importe quelle pharmacie et dans les grandes surfaces genre Marjane Acima, Aswak Assalam , Carouf, la belle vie …

prévoyez les premiers jours dans le bagage de soute.

Sujets suggérés

Services voyage