Aller à Jaisalmer en voiture

Forum Inde

Bonjour à tous,

je serai à Jodhpur en avril et j’aimerais me rendre ensuite à Jaisalmer. J’ai déjà regardé comment m’y rendre en train sur l’IRCTC, mais les horaires me conviennent moyennement du coup j’aimerais trouver une solution alternative au train.

J’ai lu sur un blog qu’on pouvait s’y rendre en voiture avec un chauffeur privé mais le prix n’était pas précisé aussi je chercherais des gens qui auraient déjà tenté l’expérience afin d’avoir une idée plus précise du prix… je ne voudrais pas que ça me coûte un bras…

en vous remerciant beaucoup par avance !

Pour la raison des horaires que vous évoquez, La plupart des gens qui vont de Jodhpur à Jaisalmer prennent le bus partant dans la matinée et arrivant autour de 15h00 l’après-midi. Tous les hôteliers vendent les billets et ce sont des places réservées & assises dans des bus plutôt haut de gamme (Pour l’Inde). De plus le trajet est plat et quasi rectiligne (désert obligé) donc on n’est pas trop secoué.
Nous on a déjà pris ce bus déjà 2 fois. Assez pittoresque en définitive. Je ne vois pas trop l’intérêt du taxi. Sinon compter pour un taxi environ 35 € par jour sachant que le chauffeur doit revenir à Jodhpur.

Bonjour, Je rentre de 3 semaines en Inde. Avec ma fille, j’ai fait le triangle d’or avec un guide hindou francophone, Singh, et un chauffeur de taxi. La formule de prendre une voiture est agréable et permet de s’arrêter où l’on veut et comme on veut. Et c’est très confortable et rassurant pour une femme.
Vu la durée de notre séjour, on a beaucoup apprécié ces moments où nous n’avions qu’à regarder le paysage !
Vu leur conduite en Inde, faut prendre un chauffeur, c’est certain !
Vous pouvez contacter Singh, il vous donnera les prix… C’est un guide super sympa !
Guide Accompagnateur

Bonjour,

Nous avons également été ravis de notre périple avec Kushal Singh, demandez-lui un devis personnalisé, il s’adaptera à vos envies. Il est jeune et très sympa, vous allez beaucoup aimé votre voyage !
khusipaksingh@gmail.com

Avec un taxi, on s’arrête quand on croise une telle merveille !!!

Sujets suggérés

Services voyage