Bonjour ; je suis à la recherche d’un guide francophone pour mon séjour en Inde mi-novembre 2022. Il y a beaucoup de propositions sur le Net mais je souhaite trouver quelqu’un de sérieux qui ne m’arnaquera pas. Je souhaite visiter Delhi, Agra et Jaipur en premier lieu. Si le guide a un véhicule, c’est encore mieux bien sûr. Je prévois 8-10 jours sur place et voudrais commencer par ce qu’il y a à voir à Delhi même.
Avez-vous des références de guides/chauffeurs avec lesquels vous avez eu une excellente expérience ?
Par avance, un grand merci à tous·tes.
Didrob
Bonjour, Avez-vous trouvé votre guide ?
Bonjour ; oui merci j’ai trouvé grâce à un ancien Routard qui m’a contacté ici
Bonjour, je me permets de partager mon expérience en Inde pendant 13 jours de voyage (Aout 2022) au cœur du Rajasthan, Agra, Delhi et Varanasi. On a voyagé 4 personnes avec la chance de trouver à Sultan comme guide. Une personne 100% recommandable, professionnel et attentive a chaque moment (même en nous donnant des astuces pour négocier avec les locaux pour l’achat des vêtements et d’autres produites exotiques). Il a été une expérience vraiment inoubliable en visitant des forts et temples de diverses religions, ou Sultan nos a raconté des histoires super intéressants ainsi comme des détails choquants de la culture indienne. Il s’est occupé aussi d’organiser les trajets pour nous simplifier la vie et le prix a été bien économique. Il parle parfaitement Français, Anglais et Espagnol.
Bonjour Didrob
Est-ce possible d’avoir ses coordonnées
Merci beaucoup
Bonjour,
Voici son numéro où il est joingnable sur WhatsApp
+917568616508
Bon voyage
Désolée, je n’avais pas relu ce topique
Le numéro est celui de ravindra meena, chauffeur francophone très expérimenté pour la visite du Rajastan.
Bonjour,
je reviens d’un périple de 15 jours en Inde du Nord avec 3 amis. Tout s’est bien passé et je voulais vous communiquer les coordonnées du chauffeur qui nous conduit d’UdaÏpur à New Delhi pendant tout notre séjour car c’est un excellent conducteur (la conduite est plutôt compliquée en Inde), il est calme et serviable (il nous a emmené dans des endroits qui sortent des sentiers battus) et très sérieux (toujours à l’heure). Il parle Anglais. Il s’appelle : Kulwinder Singh - téléphone 91 96 50 11 78 58 - mail : kulwinder22singh04@gmail.com