Attention/ Arnaque Chauffeur ( Inde Nord, Rajasthan ) Harpaltourmaker (mirandaholidays.com)

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker

Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.

Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.

C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.

Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).

Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.

Un scenario digne d’un film dont j’aurai aimé ne pas etre un des acteurs.

Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.

Voici l’ensemble des articles sur lui:

Routard :

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Harpal, chauffeur au nord l’Inde

Sujets suggérés

Services voyage