Harpal, chauffeur au nord l’Inde

Forum Inde

Nous achevons notre périple en Inde à trois sœurs, Rajasthan, Agra, puis descente vers Varanasi, en passant par Gwalior, Orchha, Khajuraho.
nous avons trouvé notre chauffeur Harpal Singh grâce au forum du Routard et nous. souhaitons à notre tour recommander ce chauffeur, calme, sûr, fiable. Harpal est très professionnel et le périple comprend, sans qu’on l’ait demandé et si votre trajet le permet, un arrêt assez exceptionnel dans son village avec un repas préparé par sa femme, rencontre de la famille et visite de la maison, des alentours. Tout cela avec douceur et sans forcer. Beaucoup d’hospitalité et de générosité discrète. Harpal est à l’ecoute et très attentif. Les échanges sur internet se font parfois par l’intermédiaire de Miranda, une amie anglaise d’Harpal. Bien discuter et échanger avant le départ sur ce qu’on souhaite est la clé de la réussite de ce genre de voyage.

1 « J'aime »

Le mail d’ Harpal: harpalyadav21@yahoo.com. Tel +91 98998 09276. Facile par WhatsApp.

Bonjour

je compte partir en novembre au Rajasthan en indépendante avec des routardes, pouvez vous me donner des indications sur le fait d’avoir un chauffeur’
je sais que les distances sont longues entre les villes mais il existe le train
en quoi le fait d’avoir un chauffeur apporte quelque chose ? pouvez vous me donner une idée du prix en roupie ou euros par jour ? quel voiture a-t-il ?

je vous remercie pour vos réponses
c’est mon premier voyage en INDE

Bonne journée
Sandrine

Le train est lent, très lent. Après pour aller de la gare à votre hôtel, de votre hôtel aux sites à visiter il faut prendre des rickshaws ou des taxis. Cela comprend des négociations pour le prix du transport et quand c’est votre premier voyage en Inde, être plus fatigant. Le chauffeur, ça peut être plusieurs choses, juste un chauffeur, un conseiller aussi, pas un guide mais plutôt quelqu’un qui vous dira, cet endroit il vaut mieux y aller le matin, cet endroit vaut le coup, est ce que ça vous intéresserait?..etc. En fait ça donne du confort au voyage. Après le chauffeur peut être aussi celui qui veut vous emmener dans des magasins pour avoir une com… mais là il faut être ferme si on n’en a pas envie, ce qui était notre cas. Et notre chauffeur a essayé plusieurs fois. Je trouve en tout cas que la voiture avec chauffeur c’est plus simple.

Je confirme ce qu’a dit Toblerone. Aparemment, Harpal étéit avec Toblerone, puisque nous avons voyagé avec Satbir son beau frère.
Au début je pensais faire mon voyage seul comme d’habitude. Puis comme je voyage avec mon fils mineur, j’ai préféré la solution voiture avec chauffeur.
Premièrement, la conduite en Inde est tellement ‘typique’ que je pense que pour nous cela aurait été impossible sans chauffeur.
Puis, je me suis aperçu que de voyager avec un chauffeur/guide était très intéressant :

• Pas cher pour le service rendu,
  • Programme adapté à notre demande
  • Choix de lieux propres pour le dinner,
  • Négociation et astuces quotidiennes,
    Mais surtout la découvertes d’un mode de vie à côté duquel nous serions totalement passé sans lui : Repas dans la famille d’Harpal, participation à des cérémonies, arret sur la route à notre demande et visite impromptue d’une ferme fabriquant du sucre, le pisteur le plus expérimenté qui nous a permis d’approcher des tigres sauvages, et le must du must, la visite du Taj Mahal au bon moment pour s’y retrouver seuls…
    Nous avons toujours eu quelqu’un près de nous, mais pas un surveillant, plutôt un bon copain qui nous a ouvert des portes. Sans oublier qu’en Inde vous etes des touristes, donc partout ou vous irez, il faudra négocier ou refuser.
    En résumé, je recommande le service d’Harpal. Très sérieux, très ponctuel, et prêt à tout pour vous être agréable. harpalyadav21@yahoo.com. ou mirandahollidays.com

Bonjour à tous;
Je rentre d’un séjour d’une semaine dans le Rajasthan en la compagnie d’Harpal et je confirme tout ce qui a été dit à son sujet:)
Une semaine c’est trop court mais le pauvre a été d’une gentillesse sans faille et a su s’adapter à nos demandes tout en gardant le sourire (nous étions 3 amies au total). Il a dû quasiment conduire d’une ville à l’autre chaque jour.
Nous avions mal organisé notre circuit et voulions absolument voir les principales villes du Rajasthan. Nous n’avions pas réservé d’hôtel et changions de destination au fur et à mesure, tout ce qu’il y a de plus frustrant pour un chauffeur. Pourtant, Harpal a su rester à l’écoute et aux petits soins avec nous. Les hôtels qu’il nous a déniché à chaque fois répondaient à nos attentes de propreté, calme et budget.
D’ailleurs si jamais vous faites une halte par Ranakpur (sur la route entre Jodhpur et Udaipur) Je vous recommande sans hésiter le Ranakpur Safari resort,un hôtel génial avec une piscine très agréable où l’on peut même se baigner de nuit (on a pu faire un bon petit bain de minuit). Ils organisent aussi des safaris matinaux.
Encore une fois; c’était Harpal qui nous avait déniché ce beau petit coin de paradis en pleine montagne indienne :).
Ce bonhomme est toujours souriant, de bonne humeur, prévenant et protecteur. Un vrai plus dans ce pays où le choc culturel nous a laissées sans voix à mainte reprises mes amies et moi. Je le recommande sans hésiter

Harpal:
harpalyadav21@Yahoo.com
+919899809276

Enjoy your futur trip ,
Xoxo

Ghislane.

Bonjour,
Nous rentrons mon compagnon et moi même d un séjour au Rajasthan ce jour…C est magnifique!. Je tenais moi aussi à recommander Harpal avec qui j ai échangé en amont de notre sejour et tout particulièrement son beau frère Satbir Singh Yadav qui a été notre chauffeur durant le périple. (Harpal ne pouvait être disponible )
Satbir a fait preuve d une grande disponibilite et souplesse. Toujours à l écoute de nos envies, il était force de proposition , toujours avec douceur. Il proposait et nous disposions! Je rajouterai même d une grande patiente au vu de mon anglais plus que mauvais.
C est une personne de confiance qui connaît bien la région et qui saura vous trouvez de bon plans en fonction de vos envies et moyen. Pour notre part nous avions réservé les 4 premiers jours seulement et le reste s est fait au fil de l eau. Pour info j ai même eu un bon taux de change sur mon cash en euros grâce à lui.
Pour info nous avons payé 32 euros par jour sans compter le pourboire qui reste à l appréciation de chacun. Je sais qu ils ont plusieurs véhicules qui peuvent accueillir des groupes un peu plus important, peut être que le prix peut varier? À voir avec eux, je ne sais pas. Le numéro de Satbir est 09 86 57 41 94.
Vous pouvez également contacter Harpal par watt apps. Vous avez le numero dans le commentaire d une autre routarde.
Pour finir je tiens également à remercier Harpal et sa famille qui nous a accueilli dans son village, offert le gite et le couvert et qui nous a fait partager son intimité avec les préparatifs du mariage de son neveu. Une vrai immersion dans la tradition hindou! Pleine de couleurs, de chaleur et de musique!!!Merci à cette grande famille.
Je sais la difficulté que c est que de trouver une personne de confiance dans un pays inconnu…aussi je vous le recommande car fiable à 100%!
Si vous avez d autre question, je vous répondrai du mieux que je peux!
Signé des routards aux anges.

Voici leurs coordonnées plus détaillées!
SATBIR +919899809726 ou harpal +919868574194
Mail harpalyadav21@Yahoo.com

Bonjour, nous revenons d’un séjour de 15 jours au Rajasthan en compagnie de Sabtir le beau frère dHarpal. Nous recommandons ! J’ai pris contact avec Harpal dans un premier via WhatsApp afin d’organiser notre séjour à venir (j’avais trouvé ses coordonnées sur le routard). Harpal est très réactif ! dans la minute il répond à vos messages. Nous avions discuté ensemble sur le planning - le séjour était donc sur mesure comme convenu avec Harpal - le tout et je tiens a bien le souligner est de bien convenir à l’avance du trajet et de ses modalités. Sabtir nous a récupéré à l’aéroport de Delhi à notre arrivée en Inde et a été notre chauffeur tout le séjour. Nous avions réservé nous meme nos hôtels mais Sabtir/Harpal peuvent se charger des réservations si besoin. Harpal s’est chargé a notre demande de la réservation de nos billets de train de nuit pour Agra/varanasi et varanasi/Delhi avec prise en charge par des chauffeurs à varanasi et Delhi. D’ailleurs je recommande fortement Raj Kumar Gupta (+91 98391 68856) pour votre séjour à varanasi il est tellement passionné de sa ville qu’il fait un très bon guide! Sabtir Harpal et Raj sont trois personnes honnêtes qui donnent des bons plans tout au long du séjour ! Voici les coordonnés dHarpal : +919899809276 et harpalyadav21@Yahoo.com. Bon voyage en Inde le notre fut magique !

Je confirme, et je recommande. Il est vrai que de traiter a distance sans avoir d’agence de voyage est parfois un peu risqué, mais Satbir et Harpal sont de grande confiance et d’excellent conseils et fiables. Un an après le voyage nous avons encore des contacts. Que dire de mieux ?

Bonjour
je souhaité partir en Inde dans un mois avec ma fille pour 15 jours et suis très intéressée par votre chauffeur…puis je vous appeler pour en savoir plus?
en vous remerciant d avance pour votre réponse rapide
cordialement merci. Noëlle

Bonjour
Oui bien sûr. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail je vous enverrai mon tel.
Bonne journée

Nous sommes 3 étudiantes de 26 ans ayant l’habitude de voyager et
avons passé 2 semaines incroyables au Rajasthan grâce à Harpal.
Très bonne prestation depuis le pic-up à l’aéroport jusqu’à la fin du séjour. Nous avons choisi un tour comprenant : les trajets entre les villes, les petits trajets au sein des villes, le booking de tous les hôtels, le carburant et les places de Parking. Harpal s’est adapté à notre budget. Étant étudiantes nous avons demandé des hôtels à petit budget et nous avons été agréablement surprises par leur qualité. Globalement les hôtels étaient propres, silencieux et tous les petits déjeuners étaient compris.
Notre chauffeur s’appelait Bumpi. Très prudent sur les routes, il nous a accompagné à tous les endroits où nous souhaitions nous rendre.
Lors des 2 semaines, le chauffeur nous a proposé plusieurs activités, restaurants, magasins, libre à vous d’accepter ou non.
Nous voyagions avec le Lonely planet , nous avons fait un mixte entre ses conseils et le guide.
Bumpi nous a invité à dîner dans sa guest house, nous avons partagé un moment convivial et sympathique. Lors des trajets en voiture, nous avons eu des discussions très intéressantes avec lui autour de la culture indienne.
En résumé, excellent rapport qualité prix !
Merci Harpal et Bumpi d’avoir rendu notre séjour inoubliable, nous les recommandons.
Numéro WhatsApp : +91 98998 09276
Email : harpalyadav21@yahoo.com
Site : http://www.mirandaholidays.com

Nous avons voyagé dans le Nord de l’Inde (New Delhi, Agra, Bahratpur, Jaipur) pendant plus de 10 jours avec notre chauffeur Harpal. Il a rendu notre voyage somptueux. Nous avions déjà réservé nos hôtels dans chaque villes, mais si nécessaire Harpal connaît les bons hôtels où se loger dans chaque ville. Il connaît très bien l’Inde et donne de précieuses explications et conseils sur la route ainsi que pour les différents monuments. Harpal a toujours été très professionnel, gentil, ponctuel, réactif et attentionné durant tout notre voyage. Et faut dire qu’en Inde ce n’est pas négligeable. Il nous a amené à des monuments magnifiques que nous avions pas prévu et nous a emmené dans son village natal où toute sa famille vit. Un moment incroyable pour découvrir comment sa famille se nourrit, se loge et vit de l’agriculture principalement.

En définitive, tout s’est parfaitement déroulé avec Harpal, de notre premier jour et jusqu’au dernier. Mieux encore, il a rendu notre voyage encore meilleur que ce que nous espérions. Si vous avez le projet de visiter le nord de l’Inde, je vous conseille de prendre Harpal comme chauffeur. Vous vivrez le meilleur de l’Inde.

Son contact : +91 98998 09276

Voici son mail également : harpalyadav21@yahoo.com

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker

Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.

Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.

C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.

Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).

Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.

Un scenario digne d’un film dont j’aurai aimé ne pas etre un des acteurs.

Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker

Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.

Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.

C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.

Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).

Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.

Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.

Bonsoir, j ai recu le message que vous avez déposé sur le routard au sujet d un voyage fait au rajasthan et je dois vous avouer que j ai ete tres surprise de votre commentaire.
Je suis passée par Harpal et son beau frère et je suis tres loin mais tres loin de la personne que vous decrivez dans votre commentaire. Depuis mon voyage en dec 2019 j ai gardé contact avec lui et sa famille. C est une personne qui nous accueilli dans sa maison et présenté les membres du village ou il habite, je suis tres loin du portrait peu scrupuleux et dangereux que vous decrivez.
Mr, je ne doute pas de vos mésaventures mais il semble que vous etes passé par un autre chauffeur? Comment avez vous eu les sms dont vous parlez? Et comment etes vous sur qu il s agit bien de son numero? La concurrence sur le secteur doit etre certainement rude et tous les coups sont permis. J espere ne pas me tromper.
Dans cette region, le tourisme est fort et cela reste une source de revenus non negligeable et j espere que cela ne portera prejudice injustement a personne.
Je tiens a vous preciser que je suis désolée que vous ayez eu â vivre ceci durant votre sejour mais ayant entretenu des liens post voyage avec ce chauffeur je n ai pas pu m empecher d y repondre.
Bon voyages a vous pour la suite

Je suis tout à fait d accord avec fanrove, j ai été super contente de Harpal et son beau frère qui nous ont vraiment pris sous leurs ailes ma fille et moi il y aquelques années…
Et j aimerais beaucoup refaire un voyage avec eux…
Je ne peux pas imaginer que ce que vous dites d eux puissent être vrai…
Vous devez vous tromper….

Bonjour,

Malheuresusement pour nous avons eu les screenshots que ce monsieur a envoyé via instagram à différents hotels et je vous laisse juger par vous meme il n’y pas vraiment de place au doute…

Le principal est fait nous avons pu signaler ce dangereux personnage à l’ambassade dans le but de l’empécher de nuire à d’autres touristes

Ok, je vois.
Mais ou fait il mention et demande une retrocession de com?

Vous etes seul juge. Je peux comprendre que cela porte a question car il demande en hindi si c est votre groupe sur la photo. j espere juste qu il ne s agit pas d un malentendu ou de compétition entre chauffeur auquel cas cela aura de lourdes conséquences pour Harpal.
C est difficile d imaginer cela apres les 15 jours super passés avec eux, et si vous aviez vecu le partage que nous avons vecu en leur compagnie, vous comprendriez pourquoi je vous ecris et vous exprime ma surprise et avie.
Pour autant vous etes dans votre libre droit d alerter si vous certain de tous les tenants et aboutissants.
Je vous souhaite une bonne continuation et de beaux voyages pour la suite.

Bonjour, j’ai également du mal à imaginer qu’Harpal soit un personnage “dangereux”. Nous avons eu totalement confiance en lui et il a toujours été de bon conseil. J’espère que vous ne faites pas une grosse erreur en le signalant à l’ambassade, cela me semble un peu excessif quand on sait combien leur activité est essentielle à tout une famille. Nous avons été accueillies dans sa modeste maison, ils nous ont offert des écharpes, ils nous ont nourris, ils nous ont fait visiter leur jardin, c’est vraiment un chouette souvenir. Je tenais à contrebalancer votre témoignage, mais le mien date un peu. J’espère que d’autres pourront apporter des expériences plus récentes et totalement rassurantes. Cordialement

Bonsoir à tous, j’ai également fait appel aux services de Harpal en 2019 et en ai gardé un assez bon souvenir. Ce que j’avais aussi fini par comprendre au cours de mon circuit sur place, c’est qu’il y a énormément de concurrence entre les chauffeurs et cela se comprend lorsque vous finissez par découvrir la précarité dans laquelle vivent beaucoup d’entre eux.
Je me souviens qu’Harpal nous racontait qu’en période de chômage, il ne trouvait pas de quoi nourrir sa famille. A l’époque cela m’avait déchiré le cœur. Du coup je peux comprendre qu’il ait été super déçu d’avoir raté l’occasion de se faire des sous avec vous.
Je ne comprends et ne cautionne évidemment pas le harcèlement dont vous semblez avoir été victime et en suis vraiment désolée pour vous, mais juste une chose, essayez de penser aux enfants qui seront privés du seul revenu de leur père si ce dernier est interdit d’exercer à cause de votre signalement.
Nous vivons dans des mondes complètement différents et sommes peut être incapables de comprendre leur raisonnement et attitude lorsqu’il s’agit de perte d’argent, mais je pense qu’il faut rester un peu indulgent lorsque l’avenir de toute une famille peut être mis en jeu.
Encore une fois, désolée que vous ayez vécu cette mésaventure.

Ghislaine.

Bonsoir,
Juste pour preciser que durant le mois d octobre Harpal etait en compagnie d une Anglaise avec qui il a posté des photos sur son instagram.
Je pense sérieusement qu il y a un un tres gros malentendu mais ca ne tient qu a mon avis.
Bon voyages à tous.

Bonjour,

Il y a un énorme malentendu.

Pour information nous avons visité l’Inde fin 2019 avec Harpal (son beau frère était notre chauffeur pendant 15 j) et tout s’est bien passé.

Depuis notre voyage nous sommes restés amis avec Harpal avec qui nous échangeons régulièrement c’est qqn d’honnête, de travailleur et qui a à cœur de faire plaisir à ses clients.

Lors de notre voyage, j’avais organisé l’itinéraire que j’avais demandé au beau-frère de suivre et j’avais moi même réservé mes hôtels auprès de booking (avec annulation), le beau frère d’Harpal le savait et il n’a à aucun moment essayé de me forcer à changer quoi que ce soit ou à essayer de faire de l’argent sur nous, même lorsque nous nous arrêtions dans des boutiques ou restaurants.

Et pour préciser notre itinéraire etait le même que d’autres personnes donc on recroisait d’autres touristes aux villes d’après, d’ailleurs nous avions fait la rencontre en personne d’Harpal (qui était occupé avec d’autres clients) en plein milieu de notre itinéraire, qui a ensuite suivi les mêmes villes que nous.

Donc je me répète mais nous RECOMMANDONS VIVEMENT Harpal!

Je pense que quand on voyage en Inde, il faut tenir compte de la culture et de la situation économique des habitants. Il y a des choses quils font ou disent que nous ne ferions pas ou dirions pas, donc il faut être tolérant et le prendre en considération.

Bonne journée.

Il demande précisément: "Est-ce que ce groupe est venu hier chez vous ? "

Juste pour le détail de la traduction, je ne connais pas le chauffeur en question puisque je me déplace en transports en Inde. Mais je comprends que le problème est délicat et il est extrêmement facile de détruire l’activité professionnelle d’une personne.
Il aurait fallu avoir tout l’historique des échanges et messages des uns et des autres. Si vous avez besoin de la traduction depuis hindi, n’hésitez pas si ça peut aider.

Bonjour à tous,

Chers tous ,

Nous voilà de retour mon copain et moi après 13 jours autour du Rajasthan avec notre chauffeur Harpal.
C’était un voyage magnifique, envoûtant par sa culture , son histoire, ses palais , sa nourriture et son atmosphère si unique et mystique.

Pendant ces 13 jours nous avons découvert:

Delhi - Agra - Jaipur - Pushkar - Udaipur - Jodhpur - Bikaner - Mandawa et Delhi et avons roulé près de 3000 kilomètres à travers toute sortes de paysages. C’est accompagné de Harpal, notre chauffeur indien que nous avons avons trouvé sur recommandation d’autres voyageurs et graces à de nombreux excellents avis sur routard que nous avons eu chance de découvrir cette superbe région de l’Inde. Pour ceux qui hésitent entre train et voiture Harpal ou pas, peut-être que ces quelques lignes vous aideront à vous décider.

Pourquoi la voiture plutôt que le train ?

*Confortable pour une premiere en Inde
*Gain de temps, les trains sont lents et compliqués à obtenir
*Gain de temps pour les transfers hotels, visites loins des stations
*Routes sublimes, et passages pas de petits villages reculés
*Arrêts possibles quand vous le souhaitez contrairement au train

• Pas cher pour le service rendu <50€/jour
  • Programme adapté à notre demande
  • Choix des lieux “propres” pour les dej et dinner
  • Négociation et astuces du quotidien

En bref c’est que des avantages et surtout la découvertes d’un mode de vie à côté duquel nous serions totalement passé à coté sans Harpal. Nous avons toujours eu quelqu’un près de nous, mais pas un surveillant, plutôt un bon copain qui nous a ouvert des portes, été au petits soins du début à la fin. Pour ceux qui pourraient être intéressés (car avoir un BON chauffeur, ami ou compagnon est essentiel) je vous communique ici ses coordonnées. Il est discret, très réactif, d’une extrême gentillesse, cultivé, toujours souriant, ponctuel! Il parle anglais couramment ,connait le Rajasthan comme sa poche. Il n’hésitera pas à vous proposer des choses à voir ou à faire que vous auriez oublié dans votre planning et surtout il sait être à l’écoute de ses clients pour leur proposer ce qui leur convient le plus.
Nous le recommandons à 100% pour ceux qui préfèrent visiter le Rajasthan en voiture. Si il n’est pas disponible il sera vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance mais n’hésitez pas.

Whatsapp : +91 98998 09276
Instagram : Harpaltourmaker

Je vous souhaite un très beau voyage !
Alexis & Margaux

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour tous ceux qui sont a la recherche d’un chauffeur privé pour visiter le Rajasthan, je vous conseille vivement de contacter Harpal Singh.

En solo, en couple ou même en famille je vous conseille de faire appel à un chauffeur! C’est indispensable si vous ne voulez pas perdre énormément de temps dans les transports!

Harpal est un chauffeur et guide de la région de grande confiance, c’est un père de famille honnête et protecteur. Avec lui vous ne vous ferez jamais arnaquer et vous vous sentirez en securité. Nous avons même réalisé un détour par son village où nous avons eu l’occasion de partager un bon repas avec sa famille. L’accueil est très chaleureux sans être envahissant, Harpal sait respecter notre intimité et est toujours là pour nous aider.

Il parle anglais assez bien pour qu’on puisse se comprendre et avoir une discussion ou des conseils.

Je vous transmets son contact ici : +91 9899809276. Il est très réactif via WhatsApp.

Nous nous sommes tellement bien entendu avec lui que nous avons eu mal au coeur au moment de lui dire au revoir le dernier jour.

Comme je lui ai promis, je vous laisse également mon contact ici : 0034 685886640. Si vous avez le moindre doute ou problème de communication avec lui, vous pouvez me contacter directement sur WhatsApp et c’est avec plaisir que je ferai l’intermédiaire entre lui et vous. En effet, parlant aussi Hindi, mon contact avec lui est assez facile et nous avons établi une relation de confiance. Je m’appelle Cynthia, n’hésitez pas a me contacter pour avoir des conseils ou pour faire le lien avec lui !

J’espère que mon commentaire sera utile et je vous souhaite un bon voyage au pays des rois !

1 « J'aime »

Bonjour.
Je partage également mon étonnement. Je viens de passer 15 jours avec harpal et c’est une personne exceptionnelle attentionné. Très bon conducteur. J’espère également que ce n’est pas de la concurrence entre conducteurs car c’est souvent le cas en Inde malheureusement de vouloir descendre les concurrents .

Quoi qu’il en soit c’est une personne très sure qui m’a emmené dans son village et m’a partagé son quotidien.
Je ne peux que recommander !!!

Bonjour.
Je partage également. Je viens de passer 15 jours avec harpal et c’est une personne exceptionnelle attentionnée , très attentionnée et qui souhaite en priorité assumer les études de sa fille !!
c’est une personne très sure qui m’a emmené dans son village et m’a partagé son quotidien.

Bonjour.
Je partage mon désaccord !!!
Je viens de passer 15 jours avec harpal et c’est une personne exceptionnelle attentionnée , très attentionnée et qui souhaite en priorité assumer les études de sa fille !!
c’est une personne très sure qui m’a emmené dans son village et m’a partagé son quotidien.
Il y a énormément de faux conducteur sur le guide qui veulent descendre les autres. Malheureusement c’est extrêmement dommage car pour avoir vécu avec harpal c’est un guide très bon.

Bonjour, ayant également contacté Harpal, je voulais laisser un message pour confirmer notre très bonne expérience.

Pour notre séjour, nous souhaitions nous rendre à Agra ainsi qu’à Jaipur depuis New Delhi, Harpal n’étant pas disponible à nos dates, il nous à mis à disposition une de ces voiture et un de ces chauffeur Mr Kesher.

Mr Kesher a vraiment été d’une extrême gentillesse et ce qui était le plus important pour nous il était ultra vigilant sur la route.

Nous recommendons fortement les services de Monsieur Harpal, et de Monsieur Kesher

Mr Kesher : what’s app + 919811220570

Harpal est formidable, chauffeur, guide et organisateur; j’étais en Inde pour le travail avec un week-end à passer sur place; j’ai contacté Harpal sur recommandations car je souhaitais un transport pour allez au Taj Mahal; après quelques échanges et ses conseils, je me suis embarquée avec lui pour 2 jours (Agra et Jaipur). Il avait tout prévu, réservé des guides sur les 2 villes, un “heritage hotel” à Jaipur (sans chichi, propre, silencieux, super literie, petit déjeuner, le tout pour 38 euros!).
n’arrivait de Dubai à 2.45 du matin et il était là avec un bouquet de fleur, et nous sommes partis directement sur Agra sur son conseil, afin d’attraper le lever de soleil du le Taj.
Sur la route de Jaipur, arrêt à chand bOri stairwell, puis au”Monkey Temple”. A Jaipur, Harpal ma conseille un massage - formidable;
En plus de ça, c’est un excellent chauffeur, aguerri et prudent
Son e-mail: harpalyadav21@yahoo.com
Sont WhatsApp: +919899809276

Courant du mois de juin 2023, nous avons rendu visite à ma fille qui faisait un voyage humanitaire à Faridabad, nous sommes restés 5 jours dans le nord de l’Inde, Delhi, Agra, Jaipur, Faridabad …
Pour nous accompagner, nous avons fait le choix d’être conduit par un chauffeur que j’ai découvert sur un forum «guide du routard » ! C’est trop compliqué de conduire en Inde, les codes ne sont pas les mêmes ….
Il s’appelle Harpal, il a été top, toujours ponctuel, serviable, nous a préconisé des sites, presenté des guides francophones pour découvrir Agra et Jaipur …
Un voyage agréable en sa compagnie !!!
N’hésitez pas à le contacter :
+919899809276 Voici son téléphone ou par mail : harpalyadav21@yahoo.com
N’hésitez pas à prendre contact via WhatsApp, il est très réactif.
Je reste à dispo si besoin pour partager également.
Bon voyage en Inde,
Hassina

Bonjour,

Je me permets ce message après un séjour de trois semaines dans le Rajasthan pour vous recommander notre chauffeur: Harpal Singh qui a été super ! Nous étions trois voyageurs et sa présence a été vraiment un gros poids en moins, moins de stress au quotidien et pratique car beaucoup de routes, de km. Il était toujours à l’écoute, et on a eu pleins de sujets de conversations, on rigolait bien! Il conduit très bien, donc n’hésitez pas ! De bons conseils, toujours à l’heure. Il nous recommandait des hôtels dans nos prix et c’était super après une longue journée de visite de ne pas avoir à chercher un hôtel!

Ses coordonnées : +919899809276 (disponible sur Whatsapp) ; harpalyadav21@yahoo.com

N’hésitez pas si besoin!

1 « J'aime »

J’achève aujourd’hui un périple de 14 jours dans le Rajasthan. M’étant décidé au dernier moment je n’avais que mon billet pour Delhi et une nuit d’hôtel réservée…depuis Roissy !

Un cousin m’a mis en contact avec Harpal qui au débotté m’a organisé une tournée dans le Rajasthan avec chauffeur privé. Visites et activités passionnantes avec des guides compétents. Hôtels avec énormément de charme et la plupart du temps des piscines pour se détendre le soir. Un enchantement en tout point, tout cela pour un prix modique qui incluait la voiture +essence/péage + chauffeur expérimenté + logement/nourriture du chauffeur + hôtels + petits-déjeuners !!

Harpal prenait des nouvelles tous les jours et nous avons pu modifier l’itinéraire en temps réel.

harpalyadav21@yahoo.com ou +919899809276

Je tiens à recommander chaleureusement Harpal, notre chauffeur exceptionnel au cœur du Rajasthan envoûtant ! Sa gentillesse, son incroyable habileté au volant et sa générosité sans bornes ont véritablement façonné notre expérience de voyage. Avec une gratitude profonde, je souhaite exprimer toute notre appréciation pour son dévouement inébranlable à nous conduire avec aisance à travers Jaipur, Pushkar, Udaipur, Jodhpur, Bikaner et Mandawa, tout en étant un guide exceptionnel pour nous faire découvrir les merveilles de son pays natal. L’enthousiasme de Harpal à dévoiler les splendeurs de son pays, combiné à sa personnalité chaleureuse, a créé un lien ineffaçable qui restera gravé dans nos mémoires.

Cependant, ce n’est pas tout. Outre sa conduite exemplaire et son accueil chaleureux, Harpal et sa famille ont démontré une hospitalité inégalée qui a touché nos cœurs. Passer une nuit sous leur toit fut un véritable privilège, car ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont régalés d’un festin de délicieuse cuisine locale. Leur authenticité chaleureuse et leur volonté de partager leur maison et leurs traditions nous ont fait sentir comme des membres de leur famille. Nous sommes profondément reconnaissants pour cette expérience inoubliable qui nous a permis non seulement d’explorer les merveilles du Rajasthan, mais aussi de nous immerger dans la chaleur authentique de son peuple. La famille de Harpal incarne l’essence même de l’hospitalité indienne, et leur bienveillance restera à jamais un souvenir précieux de notre périple. Merci, Harpal et sa famille, d’avoir rendu notre séjour au Rajasthan absolument extraordinaire !

Si vous souhaitez le contacter :

Mail : harpalyadav21@yahoo.com
WhatsApp : +919899809276

En sejour actuellement avec un formidable chauffeur Harpal avec qui j’ai échangé tres longuement avant de partir ayant peur de me tromper pour un 1er voyage en Inde du nord.
Il est super. Discret, prudent, ponctuel et surtout extrêmement fiable. J’ai choisi mon parcours et il m’a conseillé pour les hôtels en fonction de mon budget. Super expérience et une géniale rencontre.

Sujets suggérés

Services voyage