Harpal, chauffeur au nord l’Inde

Forum Inde

Le mail d’Harpal
harpalyadav21@yahoo.com
Son WhatsApp
+919899809276

Je viens de rentrer d’un formidable séjour en Inde du nord où grâce au forum j’ai pu trouver Harpal un exeptionnel chauffeur. J’avais déjà choisi mon circuit pour 15 jours et il a parfaitement collé à mes demandes d’hôtels, et de visites. Ponctuel, sérieux, il est vraiment très fiable. Nous avons même passé 1 journée dans son village avec sa famille. Il a un tres grand véhicule, récent qui peut accueillir 5 à 6 personnes.
Un superbe voyage.
Son contact WhatsApp +919899809276


Bonjour les Routards,
En voyage actuellement en couple au Rajasthan, nous avons décidé de prendre un chauffeur, ce dernier nous a demandé de lui laisser un bon commentaire si nous étions satisfaits. Vu qu’il depasse largement son rôle de chauffeur et nous concocte chaque jour un super programme, je me permets d’écrire ce petit article que j’aurais aimé trouver avant le voyage quand je cherchais un chauffeur !
Notre guide est Satbir (le beau frère d’Harpal et gérant de la compagnie), 25 ans dans le tourisme, il connait la region comme sa poche, ainsi que tous les bons plans du coin ! En plus de nous conduire partout avec prudence, il nous conseille de bons hotels et de supers restaurants en étant attentif à notre budget. Il n’hésite pas à nous négocier les prix des logements et des excursions quand il trouve que c’est trop cher. Force de propositions, il nous aide à tisser un voyage sur-mesure en suggérant de nouveaux itineraires de visites, en nous conseillant des boutiques selon les achats que l’on souhaite faire, etc… Il ne prend pas de commissions sur les hotels et les boutiques, point suffisamment rare pour le préciser !
Bref, il prend soin de nous comme si nous étions ses invités et il rend notre voyage bien plus typique que l’on ne pouvait l’imaginer !
Les coordonnées d’Harpal sont : harpalyadav21@yahoo.com
+919899809276
Je compléterais ce post à la fin de notre voyage pour vous décrire l’itinéraire que nous avons fait, car il nous reste encore 10 jours ! :slight_smile: :slight_smile:

Nous venons de rentrer d’un voyage de 2 semaines en Inde du Nord, nous avions seulement réservé un chauffeur conseillé par une autre voyageuse du routard, nous n’avons pas été déçus Harpal notre chauffeur a fait bien plus que nous conduire d’une ville à une autre, il nous a réservé et négocié tous les hôtels de très bonne qualité, nous a trouvé des guides pour les sites à visiter et surtout à été super sympa avec nous ! De plus sa voiture est toute neuve ! Nous avons passé des moments inoubliables en sa compagnie, nous a expliqué plein de choses sur la culture de son pays assez complexe ! Nous avons également eu l’opportunité de passer un très bon moment chez lui avec sa famille très accueillante ! Un grand merci à lui pour ce beau voyage et cette belle rencontre !
Voici ces coordonnées n’hésitez pas :

harpalyadav21@yahoo.com

Whatsapp
+919899809276




Je reviens d’un séjour en Inde du Nord ou nous avons également pris un chauffeur nommé Harpal. J’avais vu son nom sur le forum du Routard. J’en suis plus que satisfait.
Il nous a emmené là ou on voulait , nous réservait des hôtels dans le budget que l’on s’était fixé, nous trouvait des guides francophones, nous accompagnait dans des endroits pas trop touristiques, bref que du bonheur. Le plus était sa voiture toute neuve qu’il avait reçu avant notre arrivée. Je le recommande à 100 %.
Voici ces coordonnées: harpalyadav21@yahoo.com. +919899809276

Moi aussi il y a quelques semaines j’ai voyagé avec ce chauffeur HARPAL.
J’en suis plus que satisfait. Il a sut s’adapter à notre itinéraire, à notre budget, à notre façon de voyager. I Il possède une voiture confortable, conduit prudemment, sait éviter les vaches .Il nous trouve des guides francophones dans chaque ville, bref je le recommande fortement
Voici ces coordonnées HARPAL, harpalyadav21@yahoo.com. +919899809276

Retour d’un séjour en Inde de 2 semaines

Nous avons visité le Rajasthan : Mandawa, Bikaner, Jodhpur, Ranakpur, Udaïpur, Pushkar, Jaipur, ainsi que Agra, Delhi.

Que de belles découvertes, des endroits magnifiques, des super moments de convivialité. Un séjour inoubliable !

Tout ça grâce à notre chauffeur Harpal qui nous accueilli chaleureusement chez lui avec sa famille avant de commencer notre périple.

Nous avons partagé des super moments avec lui, il nous a expliqué plein de choses sur la culture indienne et nous a fait découvrir sa région. Il nous a trouvé de sympathiques hôtels où les gens étaient très gentils, et des guides supers qu’il connaît depuis longtemps.

Merci pour tout Harpal, je souhaite le meilleur pour toi et ta famille.

Vous pouvez le contacter en toute confiance :

Harpal Singh
harpalyadav21@yahoo.com
Whatsapp. +919899809276

1 « J'aime »

C’est pub ( harpal yadav)

Moi aussi il y a quelques semaines j’ai voyagé avec ce chauffeur HARPAL.
J’en suis plus que satisfait. Il a sut s’adapter à notre itinéraire, à notre budget, à notre façon de voyager. I Il possède une voiture confortable, conduit prudemment, sait éviter les vaches .Il nous trouve des guides francophones dans chaque ville, bref je le recommande fortement
Voici ces coordonnées HARPAL, harpalyadav21@yahoo.com. +919899809276

Hello tout le monde, Je voulais vous partager mon retour positif de notre voyage en Inde. Pour un premier voyage en Inde, mon conjoint et moi préférions être accompagnés d’un chauffeur. Nous avons contacté Harpal. J’avais trouvé ses coordonnées sur ce forum. Harpal a de suite été à l’écoute pour répondre à nos questions. Harpal n’étant pas disponible, il nous à mis en relation avec Bampi qui a été notre chauffeur durant nos 2 semaines au Rajasthan (Delhi-Agra-Ranthambore-Bundi-Udaipur-Jodhpur-Jaipur).
Bampi a suivi nos souhaits tout en distillant de précieux conseils et ajustements sur les visites. Il nous a également fait découvrir de nombreuses spécialités culinaires indiennes. Bampi a toujours été très ponctuel et surtout nous nous sommes sentis en sécurité sur les routes indiennes. Nous avons également bien rigolé!
Nous étions également en contact quotidien avec Harpal qui nous partageait ses conseils sur les hôtels et qui s’assurait que tout se passait bien. Je recommande d’ailleurs l’hôtel Dev Niwas à Bundi si vous passez par là. Une perle!

J’ajoute une photo de Bampi et nous avec vu sur le water palace (Jaipur)

IMG_5421

J’espère que ce message vous sera d’une bonne aide pour la planification de votre voyage!

J’ajoute les coordonnées d’Harpal:
harpalyadav21@yahoo.com
+919899809276

Nous avons trouvé Harpal grâce au guide du Routard et nous n’avons pas été déçus, il est SUPER. J’avais des demandes précises et peu ordinaires parce que je suis céramiste, et il s’est débrouillé pour trouver des endroits à visiter, et où j’ai pu tourner avec des tours de potier traditionnels. C’était génial. En plus il est aux petits soins, par exemple si tu es un peu malade il te trouve des médicaments. Les trajets entre les sites d’intérêt principaux sont parfois longs, et il a organisé des arrêts dans des lieux incroyables, comme par exemple un hôpital pour les vaches et autres animaux blessés. Nous avons aussi été reçus chez lui, et sa femme nous a préparé un repas délicieux. Il a l’habitude des touristes étrangers et son anglais est compréhensible, c’est aussi un point important. Et cerise sur le gâteau : sa voiture est toute neuve, et c’est un conducteur prudent.

Son mail harpalyadav21@yahoo.com
Son WhatsApp
+919899809276

1 « J'aime »

Voici les coordonnées de mon chauffeur/guide au Rajasthan , qui m a fait voyager avec securite et prudence, m a conseille sur les itinéraires et hébergements possibles, il est devenu un ami fiable , et mon circuit de 3 semaines qui s est termine hier!!! a ete égayé par sa gentillesse et
sa bonne humeur , c est Harpal Singh
il ne parle pas français mais son anglais est clair et il fait tout son possible pour être aux petits soins pour vous être agréable .
son no :
+91 9899809276
Il est sur whatsapp

2 « J'aime »

Vous voulez voir le Rajasthan ? Etre traités comme des maharajas et des maharanis ? Prenez Harpal, c’est un vrai magicien. Il est attentionné, gentil, bon chauffeur et se mettra en quatre pour vous satisfaire. Vous toussez ? Il s’arrêtera dans la première pharmacie pour vous prendre quelque chose. Vous avez froid ? Il vous prêtera une belle étole bien chaude. Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Il vous le trouvera.
Nous avons passé 12 jours avec lui et avons vécu des choses merveilleuses. C’est vraiment un amour. N’hésitez pas !
Son mail : harpalyadav21@yahoo.com
son WhatsApp : +919899809276
Appelez le de notre part, et dites lui juste “Akuna Matata”, il comprendra…

1 « J'aime »

Nous venons de terminer un tour de trois semaines avec Harpal en Inde du Nord. C’est notre premier voyage dans cet immense pays.
Harpal est un excellent chauffeur qui connaît parfaitement les lieux que nous souhaitions visiter.
Nous avons ainsi pu adapter en temps réel notre parcours et nos étapes en fonction de notre état de forme et nos envies.
Aux sites incontournables, nous avons ajouté des parcs naturels et un peu de découverte de la vie rurale.
Notre chauffeur nous a proposé des choix d’hébergements et a fait les réservations pour nous.
Il nous a trouvé de bons guides locaux, francophones dans la plupart des cas.
Il a un bon niveau d’anglais, ce qui a permis de longs échanges instructifs sur la vie et les coutumes de l’Inde rurale.
Il nous a gentiment invités chez lui et fait connaître sa famille et son village. C’est une personne attachante, qui a beaucoup d’humour.
Il nous a assistés de bout en bout, veillant en permanence sur notre sécurité.
Nous le conseillons donc sans réserve à tous ceux qui souhaitent bénéficier des services d’un bon chauffeur et organisateur.



Je confirme ce que vient de dire Toblerone.
Nous venons d’effectuer un super voyage de trois semaines en Inde (février 2024). Nous avons pris l’option voiture + chauffeur, établi un itinéraire et réservé nous même nos hôtels.
Nous avons contacté Harpal YADAV pour organiser notre voyage. Harpal est très sérieux et répond immédiatement aux mails. Il n’était pas disponible et nous avons voyagé avec BAMPY (un de ses partenaires) durant tout notre séjour.

Bampy est un excellent chauffeur très prudent parlant anglais avec qui nous avons pu effectuer ce beau voyage au Rajasthan. Il a fait preuve d’une grande disponibilité à l’ écoute de nos envies et toujours force de propositions, on l’appelait Monsieur Options.
C’est une personne de confiance très fiable qui connaît parfaitement la région et qui saura vous conseillez.
Nous les recommandons fortement sans hésiter :

Harpal YADAV +91 9899809276 harpalyadav21@yahoo.com

Bampy +91 8851004358

Ici est Votre chaufffeur.

Je reviens juste d’un voyage en Inde du nord. Un voyage de rêve grace en grande partie à notre chauffeur Harpal . En fait il fût bien plus qu’un chauffeur…il a été un guide, un conseiller, un ange gardien. Il nous a présenté une Inde authentique…pas seulement l’Inde touristique en nous faisant sortir des sentiers battus. Nous avons passé plus de trois semaines avec lui. Arrivés à Delhi le 13 mars, il nous a conduit dans son village pour une première nuit. Nous avons été accueillis comme des amis dans sa propre famille avant de partir pour un grand tour qui nous amènera jusqu’à Varanasi. Toujours prudent sur la route, toujours souriant, attentif. Je sais que ce message pourra paraitre trop positif pour être vrai, mais…il a fait de notre voyage, un rêve…vraiment…Nous avions pris contact avec lui suite à tous les messages trouvés sur ce forum, avons établi notre itineraire ensemble. Il nous a conseillé de ne pas réserver d’hotels à l’avance sauf pour Jaipur où nous etions pour holi, ce que nous avions fait. Une fois sur place, nous reservions au fil de l’eau. Il nous conseillait des hotels sans jamais nous forcer la main…ou nous proposait de choisir sur booking…il se débrouillait ensuite pour négocier les prix pour nous…toujours plus intéressants…s’ils ne l’étaient pas, il nous renvoyait sur booking. Il veillait à ce qu’on ne tombe pas dans des attrape touristes ( dans un resto, il a renvoyé la carte réservée aux touristes demandant le “vrai” menu avec des tarifs bien moins chers, il a veillé au grain quand un guide qu’il avait trouvé a tenté de nous “arnaquer” en doublant le tarif qu’il lui avait annoncé…le problème a été réglé vite fait :wink: …il ne s’agit là que d’ exemples. La seule fois où nous l’avons pas suivi fut pour le choix du guide à Varanasi. nous redoutions un peu le choc que pouvait représenter cette ville…nous voulions un guide mais sans avoir à faire l’effort de la langue (avec un guide anglophone)…nous avons donc choisi un guide francophone qui avait pourtant bonne presse sur ce forum…grave erreur … comme quoi, tous les avis sur le forum ne reflètent peut être pas la réalité… je ne conseillerai pas Gagan, vraiment pas…il ne tenait absolument pas compte de nous, a failli nous perdre en route (si si ;-)…et dans une ville comme Varanasi, ça peut être un peu “anxiogène”, a mal pris quand nous lui avons demandé des détails sur notre programme, où nous allions). Nous étions prêts à payer plus cher comme il le demandait pour avoir un guide de qualité…la franchement, ce fut la grosse déception. Bref, revenons en au positif…Harpal…Vous vous doutez bien que je ne peux que vous conseiller d’avoir recours à ses services…il s’adaptera à vos envies, vous conseillera, vous conduira et rendra j’en suis sure votre voyage aussi magique que fut le notre. Pour vous faire sourire, à propos de magie…mon mari l’a surnommé…"Harpal Potter " …sans baguette magique mais avec un sourire et une gentillesse incomparables, il a transformé un voyage…en rêve éveillé.
N’hesitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce voyage. Je posterai un peu plus tard notre itineraire avec des avis sur les hotels pour ceux que ça pourrait intéresser :wink:
et voici les coordonnées de notre chauffeur, guide, magicien Harpal Singh
Il est joignable sur whatsapp au +919899809276
son mail est harpalyadav21@yahoo.com

1 « J'aime »

Bonjour gere29,
Et non, participant au même voyage, c’est moi qui ai surnommé notre guide Harpal Potter, je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit ici à propos d’Harpal !
Harpal est un homme très attachant, d’une gentillesse infinie et surtout il fait son métier, et même bien au-delà, à la perfection.
En effet, il ne se contente pas d’être un ‘simple’ chauffeur, il est beaucoup plus que cela. Il vous prend littéralement sous son aile pendant toute la durée de votre séjour en Inde en prenant en charge toutes les contingences matérielles qui peuvent rapidement s’avérer non maitrisées tant les normes et usages de ce pays sont différents de ce que l’on peut connaitre : Alimentation, hébergement, visites… Il propose des solutions pertinentes pour tout et surtout il sait parfaitement s’adapter à votre mode de voyage.
En ce qui nous concerne, il a rapidement compris qu’il pouvait nous faire découvrir plus que les incontournables lieux touristiques et il n’hésitait pas à nous montrer des lieux, des activités et des gens représentatifs de la vraie vie en Inde (temples faisant réellement l’objet d’une ferveur populaire, travaux des champs et même… Mariage dans la campagne Indienne), rien n’échappait à son oeil de Lynx.
Il nous a vraiment permis de découvrir une Inde authentique que nous n’aurions sans doute pas pu appréhender avec d’autres personnes et/ou forme de tourisme.
C’est en quoi notre voyage de 3 semaines et demi dans ce magnifique pays a vraiment été magique pour nous.
Harpal est une personne en qui vous pouvez avoir une absolue confiance et je profite de ce message pour le remercier encore une fois pour l’expérience fabuleuse qu’il nous a fait vivre.

Bonjour le forum

J’ai utilisé les services du chauffeur Harpal (que j’avais trouvé sur ce forum) en novembre 2023.
On était 5 et pendant 15 jours il nous a véhiculé et fait découvrir l’Inde du Nord. Avec lui nous avons découvert des endroits que seuls nous n’aurions pas vu. Si c’était a refaire je le reprendrais.
Ce n’est pas faire de la pub pour ce chauffeur mais ce forum sert à donner des conseils et des bons plans pour les futurs voyageurs.

2 « J'aime »

guidesvoyage-en-famillerajasthan

pierrerzer

nov. '22

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker

Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.

Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.

C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.

Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).

Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.

Un scenario digne d’un film dont j’aurai aimé ne pas etre un des acteurs.

Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.

Je n’ai pas apprécié que l’on ait fait disparaître mon message antérieur qui en soi ne contenait rien de négatif sur le chauffeur Harpal.
Par contre il se confirme que quand une discussion tourne au vinaigre il est préférable d’en déclencher une nouvelle ou, nouvelle technique, on demande au modérateur d’éliminer les interventions dérangeantes; même si je reconnais que dans ce cas précis les choses étaient allées trop loin.

@sabine-com

Vous me parlez de faux avis, que dites-vous de ça :

Les avis de ces comptes peuvent-ils sérieusement être considérés comme “vrais” ? Que les avis des quelques groupies ci-dessus soient vrais, pourquoi pas… mais les avis ce ces trois comptes, ne sont-ils pas contraires à la charte ?

Bonjour à tpus,
Nous sommes partis en Inde en famille avec nos deux ados de 14 et 17 ans à la découverte du rajasthan pendant 14 jours. Nous avons voyagé avec Harpal avec qui j’ai pu organiser et construire notre séjour en amont. Harpal est un bon chauffeur avec une conduite sûre. Il nous a fait découvrir des endroits que l’on avait pas imaginé dans notre circuit. Il s’est occupé de tout jusqu’à la réservation des hôtels. Il suffit juste de lui donner le budget que vous souhaitez dépenser par nuit et il s’occupe de trouver l’hôtel qui va bien. Nous avons eu un hôtel qui ne nous a pas plu à notre arrivée et harpal a été réactif pour nous en trouver un autre beaucoup mieux à proximité. Mais si vous souhaitez réserver via une plateforme type booking cela est aussi possible. Il nous a invité pour notre première nuit chez lui dans sa famille. Ce fut l’occasion de découvrir son village, sa famille, sa ferme et leur vie. harpal est quelqu’un de très simple avec qui il est facile de discuter uniquement en anglais, on a pu aborder tous les sujets de la société indienne sans problème et il a su agrémenter nos longs trajets par des discussions. Il sait s’adapter à ce qu’on lui demande et propose, à nous de disposer. Il nous a proposé des guides qui parle Français pour visiter certain lieu qui étaient très bien notamment à Jaipur et à chittorgath. Mais on a le choix et on peut refuser si l’on a pas envie. C’est quelqu’un de très agréable, très serviable et avec qui il est bon d’organiser son séjour pour la découverte du Rajasthan, de Delhi et d’agra pour aller voir le Taj Mahal. Encore merci pour l’anniversaire de notre fils de 14 ans. N’hésitez pas à faire appel à lui pour votre séjour là bas.
Frederic

Son email : harpalyadav21@yahoo.com

Son Whatsapp : +919899809276

Bonjour,
Nous avons passe un séjour au Rajasthan des plus intéressant et ce grace a Sanjay Sain qui nous a conduit et meme plus gujde tout le long de notre visite. Il a une vrai connaissance de l’histoire de l’Inde et de sa religion dont il nous fait profiter tout le long du trajet. Il sait egalement se montrer discret quand necessaire et donner de tres bons conseils quand nous lui demandions. Il n’a jamais essayer de nous faire acheter chez des commerçants en particulier. Tout au contraire il nous afit decouvrir des lieux en dehors des dentiers battus, de petits villages et meme privilege nous a presente sa famille lors d’un repas chez lui!
Merci a Sanjay pour cette decouverte.
Si vous etes interesse par un guide (non francophone mais avec un bon anglais) voici ses coordonnees:
Sanjay Sain Rajasthan : + 91 98286 74961

Bonjour, je l’ai contacté par Instagram, tout m’a l’air super!
Tout se fait par échanges de messages, on est bien d’accord?! Pas de contrat.
Merci!

Merci de vos conseils! L’accord avec Harpal se fait essentiellement par message, c’est bien ça?!

Oui. Je l’ai d’abord contacté par email, et ensuite sur place whatsapp était le plus facile.

Je ne comprends pas que certains témoignages soient remis en question, les réseaux c’est parfois compliqué. J’ai voyagé avec Harpal durant 10 jours en janvier 2024 et tout ce qui est écrit par d’autres correspond totalement à mon expérience.
Je suis céramiste, il m’a emmenée expérimenter le tour bâton et d’autres endroits que je n’aurais jamais trouvé seule (c’est la 1e fois que j’allais en Inde). Nous avons également visité des briquetteries, à ma demande, avec des aspects moins roses de l’Inde, mais qu’il n’a pas cherché à occulter. Et d’autres endroits incroyables et insolites, parce que nous n’étions pas intéressés uniquement par les “must see”.
Je ne peux pas comparer avec d’autres chauffeurs, je n’ai “que” l’expérience avec Harpal, et je peux vous montrer toutes mes photos de voyage si quelqu’un doute de mon témoignage.

Tout le monde n’est pas égal devant le voyage, et que certainnes personnes aient besoin de se faire conduire ou assister n’est pas en cause. Le problème de ces pubs innombrables pour des chauffeurs n’est pas leur véracité, mais leur pertinence, puisqu’elles proviennent de personnes totalement inconnues sur le forum, qui les postent uniquement parce qu’on leur a demandé de le faire, sans apporter aucune information autre qu’un numéro de whatsapp, aucune photo autre qu’un selfie, aucune autre anecdote que des étoiles plein les yeux. ChatGPT ou Copilot font aussi bien.

nous avons voyagé avec Harpal à 5 en novembre 2023 et ce fut parfait.
Il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a véhiculer pendant 15 jours ou nous voulions aller, nous ferait les réservations d’hôtel , nous trouvait des guides francophones. Bref un beau souvenir

Avoir besoin d’un chauffeur pour faire ça… quelle époque !

Bonjour,
J’écris ce message pour vous faire un petit retour d’expérience de notre voyage en Inde et du choix du chauffeur avec ma compagne. Nous voyageons régulièrement un peu partout dans le monde , d’habitude nous louons une voiture pour vraiment être totalement libre. Néanmoins cette fois ci je ne me sentais pas de conduire en Inde… et j’ai visiblement bien fait au vue de la conduite et de certaines routes indiennes :sweat_smile:
J’ai alors cherché un chauffeur et je suis tombé sur Harpal avec qui j’ai pu échanger et aménager un programme sur mesure ( comme nous le souhaitions ) pour le voyage. En fait nous avions préparé notre programme et c’est le chauffeur qui s’est adapté à ce que nous souhaitions. Il m’a évidemment conseillé certains itinéraires ou certaines visites à faire mais sans forcer ou mettre la pression. C’est nous qui décidions. Harpal n’était pas disponible pour ce voyage mais il nous a proposé un chauffeur avec qui il travaille: Satbir. Nous avons ainsi passé 3 semaines dans le Rajasthan avec Satbir comme chauffeur. Il a été vraiment formidable. Extrêmement gentil et à l’écoute. Il nous déposait ou nous voulions dans les hôtels que nous avions choisi , sur les différents lieux que nous voulions visiter. Pour vous donner un exemple, nous souhaitions visiter une école ( nous sommes enseignants) il s’est alors arrêté près d’une école pour demander si nous pouvions la visiter. Nous avons pu ainsi échanger avec les élèves et les enseignants pendant 3h! ( une journée formidable !). Satbir nous a aussi accompagné à notre demande dans les rues de Udaipur , Jaipur et Mandawa pour visiter ces villes. cependant il n’a jamais imposé sa présence, quand il était présent c’est que nous le demandions.
Il nous a également proposé des hôtels dans certaines villes, nous avons toujours été satisfaits de ces hôtels.

En bref, un voyage en Inde c’est une expérience très intense et avoir un chauffeur comme Satbir nous a permis de nous retirer une grosse part de stress, je le remercie et je vous le conseille fortement , vous ne serez pas déçus.

Voici les coordonnées de Harpal qui pourra vous mettre en contact avec Satbir si vous le souhaitez

harpalyadav21@yahoo.com

+919899809276 (numéro WhatsApp)

Bonjour,

Nous sommes partis 17 jours pour découvrir le Rajasthan, c’était une sublime expérience, notre driver nous a concocté un superbe parcours :

10 th arrivel Delhi Directly to Agra

11 th Agra

12 Jaipur (on the way Fatehpur Sikri)

13 Jaipur

15 th Pushkar

16 th Udaipur (on the way Chittorgarh)

17 udaipur

18 udaipur

19 Ranakpur

20 Jodhpur

21 Jodhpur

22 Jaisalmer

23 Jaisalmer (nuit dans le desert)

24 Bikaner

25 Mandawa

26 Delhi

27 Delhi then Airport

Nous avons vu de sublime paysages, les personnes sont adorables, nous avons mangé de succulents plats dans des restaurants safe choisie par notre chauffeur, on a également eu de nombreux guide français ou anglais avec des prix négociés par notre driver. Il est toujours extrêmement intéressant d’avoir des explications des différents monuments par un habitant de la ville.

Grâce à Harpal, nous avons passé un agréable séjour, les hôtels et les restaurants ont été parfaitement choisis. Je le remercie de nous avoir fait découvrir et expliquer la superbe région du Rajasthan, il connait les routes comme sa poche, il n’utilise même pas d’application mobile, j’ai trouvé ça incroyable voyant la façon de conduire dans ce pays :joy:.

Contact de notre Driver :

e-mail : harpalyadav21@yahoo.com

WhatsApp : +919899809276

Website : http://mirandahollidays.com/

L’Inde est une destination que je recommande vivement, une expérience sensationnelle, une découverte d’un peuple accueillant et chaleureux. J’y retournerai sûrement !




Beau circuit mais rapide vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour apprécier chaque ville. Cela ne vous a pas frustré? Je suis tellement habituée à voyager en prenant mon temps et à chercher des coins inconnus que je trouve ce circuit bien trop rapide.Dommage c’est tellement beau partout. C’est juste mon avis et je ne veux pas polémiquer chacun voyage à son rythme. L’Inde ne se visite pas mais se vit.

Bonjour,
Je suis parti en vacances en Inde avec ma famille. Nous avons opter pour un driver. Le premier sur qui on était tombé était Harpal.
On l’a directement pris au vu de ses recommandations et avis. On a pas été déçu. Harpal est bien plus qu’un conducteur.
Il nous conseil!! Il nous a amener dans des super hôtel, restaurant. Il nous a proposer également de faire une nuit dans le désert expérience inoubliable!! Harpal est un homme attentionné, généreux, gentil. En partant en Inde on était un peu septique avec tout ce qui est rapporté sur la vie là-bas (violence, vol…).Harpal nous a fait changer la vue de l’Inde. L’Inde est un pays formidable, magnifique. Les Hindou nous accueillent comme des rois dans chaque endroit!! On a été manger un midi dans sa famille, c’était formidable de voir la vie Hindou voir sa famille.
Harpal nous suggère des endroit magnifique à visiter, des bons guides!!
On a adoré ce voyage et c’était grâce a Harpal. Si vous voulez voyager en Inde et découvrir les plus beaux endroit du Rajasthan. Voyager avec Harpal. si il n’avait pas été là on aurait pas autant apprécié ce voyage et vu les beaux paysages du Rajasthan.
Si vous voulez plus d’informations.
Je vous joins ci-dessous les coordonnées de Harpal:
Je vous joins également des photos du trip.
harpalyadav21@yahoo.com
+919899809276





Bonjour, nous venons de passer 17 jours dans le nord de l’Inde et principalement au Rajasthan. Ce fut une vraie découverte du pays et des gens merveilleux. Nous avons fait ce voyage avec un chauffeur, Harpal, sans qui ce voyage n’aurait pas du tout était pareil. Nous avons élaboré notre voyage en France et contacté notre chauffeur via whatsApp pour savoir si ce que nous avions prévu était réalisable. Nous lui avons demandé s’il pouvait aussi s’occuper de réserver les hôtels.
Nous avons écouté ses conseils (nombre de jours dans des villes que nous avons changé et il nous a préconisé d’autres villes et le désert). Nous avons validé ce nouveau choix.
Harpal est quelqu’un sur qui on peut compter, il nous conseille pour les visites (villes, lieu à visiter, restaurant et hôtels).
Concernant les hôtels notre chauffeur nous devait de « tchèques » les chambres et s’il y avait un soucis Harpal nous trouvait un autre hôtel.
Notre chauffeur nous a proposé des guides (guides que nous pouvions refuser), pour faire différentes visites et c’est sans regrets.
Nous avons fait pas mal de route et si nous souhaitons nous arrêter pas de soucis.
Pour les repas dans les restaurants nous précisons no specy et Harpal s’assurer que cela ne soit pas épicé.
Harpal est quelqu’un sur qui l’on peut compter, toujours disponible et de bon conseil.
Si vous souhaitez faire appel à un chauffeur, surtout n’hésitez pas à contacter Harpal
Mail :
harpalyadav21@yahoo.com
WhatsApp
+919899809276

Un très très grand merci à Harpal pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa patiente et ses conseils. Merci pour ce fabuleux voyage.

Je ne peux que me rallier à la cause… Harpal Singh nous a fait vivre 15 jours extraordinaires au Rajasthan!
Mon fils et moi n’avions rien réservé, qui l’eut cru?? Harpal s’est occupé de tout, hôtels, tous aussi différents et splendides les uns que les autres, dans leurs diversités, visites (selon nos goûts).
Cet homme fiable et gentil nous a laissé libre accès à sa culture, toutes les questions peuvent être posées, en anglais bien sûr!
La route est un voyage en elle-même, les quelques longueurs sont gommées par des conversations riches et des silences bienveillants. Pas de gêne!
Ils nous a conduit jusqu’à chez lui, puis suivi nos envies de Jaipur à Ranakpur (coup de cœur) en passant par Jodhpur (coup de :heart: aussi). La remontée s’est faite par Udaipur et Pushkar jusqu’à Agra et Delhi.

J’avais quelques appréhensions à me laisser autant porter, surtout avec un accord sur Instagram😉, je me dis aujourd’hui que, pour un 1er voyage en Inde avec mon fils de 16 ans, c’était LA meilleure solution: une vraie liberté, 0 stress, et un guide à la fois présent et discret, fiable et sensible, 100% honnête!

Je vous le recommande bien évidemment! Vous pouvez également me contacter pour plus de renseignements!

Je me permets également de ne pas abonder dans le sens de @pierrerzer qui remet en cause la fiabilité d’Harpal. 1 sur des dizaines et des dizaines de commentaires ne peut pas faire foi.

Sujets suggérés

Services voyage