PROBLEME Visa Inde... pas tout compris... Help!

Forum Inde

bonjour
je pars en inde cet été
j ai demandé un E visa de 30
Arrivé le 13 aout
J ai demandé mon vis sur le site officiel .J ai reçu le retour du visa accepté
Mais avec une date d’expiration le 11 aout ? Alors que j ai demandé 30 jours a partir du 11 aout
voila ce qu il y a ecrit:
Date of issue of ETA:- 12/JUL/2024
Date of expiration of ETA:- 11/AUG/2024

impossible de joindre le service téléphonique et la réponse que j ai reçu par mail n’est pas clair

Est ce que je peux demander un nouveau E visa de 30 jours a partir du 13 aout ?
Que dois je faire car par compris ce qu il s est passé
Merci de vos conseils

Un e-visa délivré le 12 juillet permet d’entrer en Inde pendant 30 jours, donc jusqu’au 11 août, pour une durée de 30 jours à partir de la date d’entrée.

Par exemple, vous pouvez entrer en Inde le 11 août et en sortir le 10 septembre. Mais vous ne pouvez plus y entrer à partir du 12 août.
C’est pour cela que l’on précise systématiquement sur le forum qu’il faut faire sa demande environ 25 jours avant la date d’entrée.

Dans l’état actuel des choses, votre e-visa ne vous sert à rien. Vous pouvez le redemander à partir du 12 août, mais pour une arrivée le 13, c’est trop risqué. La seule solution est d’en reprendre un, mais pas le même, il serait refusé. Prenez le e-visa d’un an. Et celui-là, vous pouvez le prendre dès aujourd’hui, puisqu’il permet d’entrer pendant un an (ou alors attendez un peu si vous avez l’intention d’y retourner en juillet 2025).

OK merci de la reponse, je reprend bien un evisa d un an ? c est ca ?

Soyons précis.
Quelle est la date exacte d’arrivee en Inde ?
Si c’est le 11/08, votre e-visa vous permet encore d’entrer en Inde.
Si c’est le 12/08 ou le 13/08, il ne sera plus valable.

Il ne faut surtout pas reprendre le e-visa 30 jours, il serait refusé, parce que déjà accordé et encore valable. Il faut en reprendre un différent, donc le 1 an, à 40€.

OK Merci de la réponse est bien un E visa de 4O jours

Sujets suggérés

Services voyage