Chauffeur Inde Delhi Orchha

Forum Inde

Bonjour à toutes et à tous,
Je termine demain mon voyage avec mon chauffeur en Inde.
Il m’a mené de Delhi à Agra, puis Agra Gwalior et enfin Gwalior Orchha. Je continue mon voyage seul mais ce n’est pas sans un petit pincement au coeur.
Je n’avais pas réalisé en faisant le choix de venir en Inde que la relation avec un chauffeur puisse être une relation d’invité presque amical. Comme il l’a dis à de nombreuses reprises « You are my guest, if you are happy I am happy ». Oui notre relation n’était pas gratuite, néanmoins j’ai fortement apprécié nos échanges, sa ponctualité, son aide lorsque je n’avais besoin d’acheter quelque chose et qu’on me vendait un produit périmé par exemple. Toutes des situations où je pouvais me sentir un peu perdu et ou il gardait un oeil pour s’assurer que je ne sois pas trop lésé. Vous me direz c’est la moindre des choses peut être mais dans un pays où les arnaques veilles à tous les coins de rues tant nous ne sommes pas habitués aux prix ou à la culture de la négociation, un peu d’aide n’était pas de refus.
Merci à toi Dilip Nalak, si vous souhaitez le contacter de ma part, voici son numéro
+91 96364 88196
Si vous avez des questions sur mon voyage n’hésitez, je continue vers Vanarasi avant de terminer à Amritsar :pray:

Sujets suggérés

Services voyage