Aller visiter l'usine Fender à Ensenada (Mexique) depuis les Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour
Nous voudrions profiter de notre roadtrip dans l’ouest américain pour visiter l’usine Fender d’Ensenada. Nous ne pouvons pas passer la frontière avec la voiture de location. Par ailleurs, les forums m’ont mis la trouille : je ne voudrais pas me retrouver à pied à Tijuana à chercher l’arrêt de bus…
Merci de nous faire partager votre expérience.
Mamie papy rock

Hola floflo! Nous somme actuellement a Ensenada au Mexique je compte aller visiter cette usine. Nous avons passé la frontière sans problème et pris un bus sans problème non plus, il ya des taxis juste a la frontière si vraiment tu le sent pas trop. Nous on a marché dans les rues pour rejoindre notre bus on parle pas dutout espagnol mais les gens on été très cordiale et plein d’entraide. Il est vrais que les rue de Tijuana ne sont pas sur mais prend un taxi, prend un bus et va a Ensenada ici c’est paisible on se promène de nuit sans problème.

Voila, en espérant t’avoir éclairé.

Hasta luego

Encore moi!

Pour info, je me suis rendu a l’usine fender se mardi 8 janvier et il n’y a pas de visite en se moment, ne parlent pas espagnol je n’est pas réussi à avoir d’info concernant c’est visite.

Sa m’a fait une petite balade il fait super beau ici… C’est déjà ça !

Musicalement

Camille

Oups je suis retournée parler au vigile a l’entrée la visite est de 10h à 11h30. J’y suis allée à 14h. J’y retourne demain a la bonne heure… C’est mieux

Le vigile me dit visite de 10h à 11h30. Le site fender dit: En raison de problèmes de responsabilité, Fender n’est pas en mesure d’offrir des visites publiques de ses installations de fabrication.

:face_with_raised_eyebrow: J’espère que le vigile a raison, je te redis demain.

Désolé pour tout c’est changement je fais sa pour informer mais se n’est elas pas très clair.

Demain je serai fixé

Sujets suggérés

Services voyage