Bonjour à tous, je pense aller à Dubai et été avec mon petit ami. Je suis sur le point de réserver, mais étant d’origine Marocaine et n’étant pas mariée je me demande si je n’aurai pas de soucis… Surtout à l’hotel. De plus, j’ai seulement 20ans. Merci de vos réponses =)
si tu as un passeport francais no soucy mais si tu as un passeport marocain c est la case prison qui t attends
en plus ils viendront te chercher dans ta chambre en milieu semaine
Non non j’ai un passeport français, je suis française et je vis en France =) . Merci de m’avoir répondu c’est gentil, tu penses donc que je n’aurai pas de problème?
Je part a dubai dans 10 jours et je suis mariée religieusement et j’ai deux enfants. Je n ai aucun papier prouvant que je suis mariée a la mosquée. Peut on me refuser l accès a l hotel? Je précise que nous avont quand même un livret de famille. Nous ne portont pas le même nom de Famille.
C’est totalement faux.
humour ma chere eve
Ouff , je me demandais aussi ou est ce que tu avais bien pu entendre quelque chose comme ca
Bonjour nous avons prévu de partir à Abu dabi au mois d octobre je suis française et mon ami marocain donc il va se présenter avec son passeport marocain et nous avons réserver qu une chambre via une agence de voyage française nous ne sommes pas mariés pensez vous que tu aurons de problème merci