Partant 5 jours à Londres pour les prochaines vacances de toussaint, accompagnée d’un adolescent -18ans- passionné de thêatre… qui pourrait me donner des idées de rencontres, de lieux ou autres visites etc à nous proposer…? peut-on eventuellement assister à une pièce de théatre ? où prendre des places ? …Toutes vos expériences ou connaissances seront les bienvenues. merci!
Bonjour
si vous etes fan de théâtre, il vous faut visiter le globe theatre, et son exposition, selon les dates, vous pourrez même y assister à une représentation.
ce theatre historique a vu joué de nombreuses pieces de shakespeare, c’est un lieu chargé d’histoire.
sinon, il y a de nombreux théâtres à londres, pour tous les goûts, de la comédie musicale(mama mia, le roi lion,…) à la pièce plus classique ( les miserables, mousetrap, '…), achats sur place au kiosque TKTS pour des entrées à tarif réduit le jour même ou achats en avance sur spectaclesalondres ou visitlondon
bon séjour
Merci Enamor !
Avec votre aide et le routard papier, j’arrive à trier les informations…
je pense que nous irons visiter le Shakespeare’s Globe théatre. ( apparemment il n’y a pas de représentations sur les dates qui nous concernent …tantpis! )
Donc j’ai aussi repéré “the mousetrap” ( j’hésite à prendre les places maintenant ou sur place…)
J’avais déjà lu avec grand intérêt quelques uns de vos précieux conseils sur le forum : ce sont des informations précieuses pour préparer un séjour.
Encore merci.
De rien, si vous avez trouvé sur le net des prix intéressants pour mousetrap, prenez les.
sur quel site les avez vous vu ?
j’utilise visitlondon ou spectaclesalondres, sites sécurisés, prix corrects, et échange du mail sur place contre les billets.
J’achete toujours mes places en avance, cela me permet de faire mon planning sans avoir à retourner à leicester square pour espérer en avoir au kiosque tkts.
Ce kiosque est pratique pour ceux qui n’ont pas d’idées de spectacle à voir car seuls les spectacles non complets sont proposés à la vente mais si votre choix est fixé, autant acheter les places pour être sûre d’y assister.
Merci !
je suis allé sur le site du théatre lui-même (très clair ) …j’ai trouvé les billets un peu chers car je voulais être bien placés…(46€ en stalles …ce sont les places dont vous parliez dans un forum précédent ) donc j’avais pensé en discuter sur place avec mon “ado passionné de théâtre” …
Que penser de la promenade guidée autour de Shakespeare ? le vendredi à 11 h…
merci encore !