Amateur night à l'Appolo Theater à New York

Forum New York

Vous allez être déçu ou déçue. Il n’en sera rien.

malheureusement ces personnes qui par leur style arrogant empêchent les autres de s’exprimer … personne n’oserait les contredire … sans en arriver à des polémiques stériles …

un ami indien d’une grande sagesse dont j’étais à l’époque le patron en Inde, me disait … Philippe il y a deux sortes d’opposants

• ceux qui sont intéressants d’“affronter” car on apprend quelque chose lorsqu’on discute avec eux même si on n’est pas d’accord
  • ceux qu’il est préférable de contourner, ne plus les écouter et ne plus les lire …

J’ai toujours adoré une certaine sagesse des indiens. Si on y travaille, c’est un pays où on y apprend la patience …

oui on ne peut mieux dire …

mais oui, en groupe, c’est le genre de personne qui mettrait la pagaille … cela arrive parfois …les “moi, je” qui connaissent tout …

Mais non, elle aura toujours raison … quelque que soit la question, quelle que soit la situation …

avec malheureusement régulièrement des mauvaises informations …

Vaut mieux passer son chemin … vous l’avez compris

Bons voyages à vous

J’en attends la liste.
Diffamer est facile mais vous perdez toute crédibilité si vous ne pouvez pas le prouver.

@philippe1950

Visiblement certains ont besoin d’exister à travers le Forum Routard et y consacrent leurs journées…

de fait …

bons voyages

Sur plusieurs sujets vous êtes imprécises, pensez que ce que vous avez fait ou lu est toujours d’actualité et parfois donnez des informations complètement erronées

Une preuve supplémentaire je viens de recevoir ma carte de réduction pour le métro “Citizen card” par la poste alors que vous affirmez par ailleurs haut et fort sur le site qu’elle n’est accessible qu’au résident …c’est une information erronée …

et il y en a d’autres … vos informations concernant les airbnb étaient incomplètes … il ne suffit pas d’aller loger chez l’habitant pour respecter la législation …

le 13 mars vous indiquez à une personne que la Frick collection est visible au au musée Bauer alors que le musée Bauer est fermé depuis le 3 mars … bien entendu j’avais été voir sur leur site …

Les exemples sont nombreux … donnez des informations précises et surtout correctes … s’il faut aller vérifier tout ce que vous dites, c’est inutile d’intervenir à tout moment et sur des sujets que vous ne maîtrisez pas complètement …

Apprenez à être plus modeste …

vous avez tout compris

et même lorsqu’elle donne manifestement des réponses erronées, elle trouve encore le moyen d’avoir raison … c’est maladif

et de fait j’ai autre chose à faire que de passer mon temps à lister toutes ses erreurs et imperfections

il y a des endroits bien plus instructifs pour préparer ses voyages que le forums du routard …notamment celui de NY …

bons voyages
xxxx

Manifestement, je vous obsède.

Allez ailleurs !
Vous y trouverez probablement ce que vous cherchez…
Je vous souhaite : bon vent !!!

Sujets suggérés

Services voyage