Bonjour,
Je suis en passe de finaliser mon itineraire mais je seche sur le type de pass à prendre.
Nous partons en famille. Mes enfants ont 20ans entre le 26 decembre et 2 janvier.
QUe me conseillez vous comme pass.
Merci
Bonjour,
Si vous ne listez pas vos envies sincères de visites et non pas celles suggérées par les pass, il est difficile de vous conseiller.
Il n’est jamais garanti, selon les choix de visites exprimés, qu’un pass permette de réaliser une économie.
on souhaite faire rockefeller, memorial , statue de la liberte,empire state building
Le mémorial du 9\11 est d’accès gratuit.
Seul le musée du site est payant.
Selon la durée de votre sejour, coupler le TOR et l’ESB n’est pas nécessairement un bon choix si l’on se réfère à l’offre de vues en hauteur de points de vue differents.
il vaut mieux faire quoi le tor ou esb?
Pour son histoire, il vaut mieux faire ‘l’ ESB et compléter éventuellement avec une autre adresse excentrée.
Bonjour,
si vous avez définis la liste de vos activités, faites une comparaison rapide entre le prix de chaque activités et le prix du pass pour voir si c’est intéressant économiquement.
Le pass ne doit pas devenir une contrainte sur le choix de vos activités parce que vous l’avez acheté.
Lors de notre premier séjour, nous avions choisi le New York city pass qui regroupent des activités assez standard pour notre premier séjour.
Je choisirais également l’ESB si vous ne deviez en choisir qu’un.
parfait je vais suivre vos conseils.
Nous passons le 1er de l’an là bas. Est ce qu’il y a un quartier à faire le 31 et 1 particulièrement ?
Si vous le pouvez, le 31 évitez l’expérience de Times square.
Il vaudrait mieux vous rendre à Prospect Park si vous êtes en forme pour veiller.
Le 1er, vous pourrez visiter les musées sauf le MET , faire vos promenades extérieures ou vous rendre à Coney Island pour le bain du nouvel an.