Petit déjeuner Américain à New York

Forum New York

Bonjour

Nous serons à NY en famille à la fin de l’année, nous ne prendrons pas nos petits-dej à l’hôtel, et souhaitons prendre des PD typiques (scrambble eggs, pancake, bacon…).
Nous logerons au Kimpton Hôtel Theta 790 8th Avenue.
Avez-vous des adresses à me partager qui soient proches de notre adresse?
J’ai déja prévu Ellens Stardust.

A-t-on besoin de réserver pour prendre le PD?

Merci d’avance pour vos retours.

Bonsoir Valy,

Inutile de réserver pour Ellen’s Stardust.
C’est un diner.
Il en existe bien d’autres dans ce secteur de Hell’s Kitchen.
Vosus y trouverez toutes les formules de petit-déjeuner que vous souhaitez.
Exemples :
Times square Diner à côté de votre hôtel

Galaxy Diner, non loin

et bien d’autres.

Merci pour votre réponse rapide.
Vivez-vous à NY Sourisgrise?

Non mais je suis l’actualité de la ville au jour le jour ayant fait de très nombreux séjours prolongés sur place.

Je suis la conversation, nous partons dans 2 jours et cela m’interesse, au vu de la pauvreté de la diversité de l’alimentation américaine… :smiley:

Une légende ou un poncif qui ne concerne nullement la ville de NYC où vous trouverez toutes les cuisines du monde dans leur richesse, diversité et qualité.

Je parle de spécialité américaine (du à la diversité des origines des new yorkais biensur)
Pour avoir voyager en road trip il y a qqs annees dans l’ouest, nous avions mangé tous les jours la meme chose dans toutes les viles que nous avons faite) J’ai arreté de petit dejeuner à la fin de notre sejour, saturation absolue des pancakes, saucisses, haricots et oeuf-bacon :wink:

Justement, l’avantage de cette ville est d’offrir des alternatives.

Avez vous des bons plans à ce propos ?

Concernant le petit-déjeuner ?
Votre hôtel n’en propose pas ?
Où serez-vous dans l’UWS et quel type de petit déjeuner “non américain” souhaitez-vous ?

Oui concernant le ptit-dej, en effet notre hotel qui se situe dans hell’s kitchen propose des ptits dej gratuits mais pffff c’est toujours la meme chose…je pense qu’on mangera en exterieur.

La meilleure option est de prendre votre premier petit-déjeuner à l’hôtel avant d’en être lassé et de profiter de vos sorties dans le quartier pour trouver l’adresse dont l’offre répondra à vos attentes.
Le choix sera vaste sans avoir à faire des kilomètres.
Hell’s Kitchen est le “centre” de la restauration variée.

Sujets suggérés

Services voyage