Activités et spectacles gratuits, speakeasies, roof top à New York

Forum New York

Bonjour souris grise,
je vois que vous êtes incollable sur new york, et surtout que votre connaissance des petits détails, et votre envie de partager est formidable pour des voyageurs, qui comme moi ne vont passr que quelques jours à NYC.
Puis je vous écrire en MP pour quelques idées et conseils (activités et spectacles gratuits, speakeasies, roof top, et des petits détails d’organisation)?
Bonne journée à vous!

Bonjour Pris30,

Vos remerciements sont encourageants.
Ils sont appréciables.
Mais pourquoi vouloir m’adresser un MP alors que vos demandes de renseignements peuvent servir à d’autres ?
Dans la limite de mes connaissances, j’essaierai de vous éclairer.

Bonjour souris grise
pas de souçis
je pensais que certains détails pouvaient n’être que peu utiles pour certains
Voici mes quelques questions :
J’arrive à NYC après quelques un petit road trip boston, cape cod, … le 23 août vers 14h
Et mon vol de retour est le 27 août vers 17h. Nous logeons dans midtown.

Je suis en train de construire le programme et là je me penche sur tout le côté plus loisir / inontournables “aperçus” de NYC

1. J’ai bien recherché tous les spectacles : activités / animations gratuites pendant ce petit séjour, mais j’ai pu passer à côté de certaines : y a t’il un (ou quelques) liens qui permettraient d’avoir une vue d’ensemble?

2. Je m’interroge sur un spectacle à broadway - je penche pour mais les prix font hésiter : tenter les billets réduits pour le jour même? Un conseil pour un des spectacles? Y a t’il une salle à privilégier?

3. J’ai bien envie d’aller faire un petit tour dans un speakeasy. Une recommandation en particulier?

4. Pour un roof top je recherche également …

5. J’ai envie de faire 2 visions de NYC : ESB en fin de journée, et SUMMIT en matinée - à votre avis?

6. Pour un brunch, une recommandation également? peut être après la messe à harlem le dimanche (ce sera vraiment avant notre départ)

Merci !

Les liens que j’ai mis dans ce projet pourraient vous éclairer.
Je complète par celui-ci qui est une autre source d’informations pour des visites et activités gratuites.

Au TKTS de Times Square, vous trouverez de places à tarif réduit.
Sachez que les must de Disney sont rarement proposés à la vente surtout en période estivale.
Je ne connais pas vos goûts en matière de spectacle mais MJ a bonne presse.

Voici une liste
de source locale de Speakeasy. vous aurez l’embarras du choix. vous aurez l’embarras du choix.ous aurez l’embarras du choix.
Pour les rooftops,

L’idéal est de faire l’ESB de nuit à moins d’optimiser en faisant la bascule coucher du soleil / nuit.
La montée à cette heure-là coûte plus cher.

Pour un brunch à Harlem, voici une liste de suggestions que vous pourriez retenir en fonction de l’adresse de l’église. Le site de référencement est animé par les locaux.

Merci mille fois!
je vais regarder tout cela!
Je pense que j’aurais l’occasion de revenir sur le forum!
Très bonne journée à vous “souris grise”!

Bonjour une nouvelle fois à vous
Je m’interroge sur une organisation durant mon séjour
J’ai choisi d’aller à la statue de la liberté (le jeudi 24/08) par le bateau de 10H. Serait il souhaitable que je modifie mon horaire pour 9H? Je me pose la question au vu de nombreux messages conseillant cet horaire.
Merci par avance, bonne journée!

Bonsoir,
9 h sera toujours mieux que 10 h.

Sujets suggérés

Services voyage