Retour séjour New-York une semaine octobre 2023

Forum New York

Bonsoir,
A mon tour de remercier Souris Grise :slight_smile: :slight_smile: pour ses conseils. Notre séjour a été une vraie réussite. Nous sommes ravis et comprenons dorénavant le discours des chanceux qui y étaient allés avant nous (ville magique qui ne s’arrête jamais). Nous avons trouvé les habitants très serviables et très respectueux des règles. Vous retrouverez notre programme dans les messages de mi-octobre. Mes remarques sont :slight_smile:

• la grand parade d’halloween de Greenwich le 31 ne vaut pas le détour ni l’attente
  • hébergement à proximité de Times Square pour faire l’essentiel à pied
  • prévoir de très bonnes chaussures car vous pourrez faire jusqu’à 20 km par jour
    Voilà. C’est tout pour ce soir.
    Juleag

Bonjour Juleag,

Si on vous lit bien, comme vous nous renvoyez à la planification de votre séjour, cela revient à comprendre que vous avez tout fait.

Pouvez-vous nous faire un retour critique de cette parade qui vous a déçu ?
Ce n’est pas la première fois que j’accède à ce constat mais j’ai aussi le sentiment que c’est attaché à celle de cette année.

Bonsoir,
On a réussi à suivre le programme sauf Harlem (Mer et 125eme), la soirée Pamping. et Williamsburg/Buchwick. Etant à l’hôtel, nous n’avions rien à faire que de nous promener. Mon mari a calculé 130 km de marche sur 7 jours. Pas mal !
Concernant la parade d’Halloween, les participants arrivent dispersés. Il faut attendre à chaque fois. Ce sont plus des marionnettes que des personnes déguisées qui défilent.
Voilà. Bonne soirée.
Juleag

Ah ! Mince.
Ce n’a pas été le cas tous les ans.
Peut être que l’absence de thème cette année a découragé certains.
Pour le reste, l’essentiel est d’avoir pris plaisir à marcher autant.

Sujets suggérés

Services voyage