Fermeture Summit le mardi

Forum New York

Bonjour, nous partons fin février et j’ai planifié les visites inclues dals le Pass. je souhaiais réserver le Summit, mais celui ci semble fermé le mardi …
pouvez vous m’aider dans la construction de mon planning ?
Initialement j’avais prévu:
Mardi 21: le matin MOMA, Bryant Park, NY library et Grand central puis l’apm Summit. Nous allons au Madisson square garden à 19H pour un match de hookey.
Mercredi 22 : Musee histoire naturelle, central park et à 16h Top of the Rock ( réservé)
j’aimerais vos avis pour optimiser ces 2 journées… dommage de devoir faire les 2 points de vue la meme journée …
merci pour votre aide !

Salma, votre séjour à NYC se résume-t-il à ces deux journées ?

Non bien sûr , mais ce sont les deux journées consacrées à cette zone !

Ne vous arrêtez pas à ça.
Il est si vite fait, en métro de revenir sur la 42nd St pour monter au summit que vous pourriez changer la date.
De toutes façons, le critère météo est aussi un élément déterminant à exploiter pour optimiser l’expérience.
Rien ne vous empêche, non plus, de décaler une de vos journées où vous n’avez pas bloqué de réservation pour y inclure cette visite.

Votre mardi peut bouger.
Le fait que vous ayez un match le soir n’a aucun impact sur la réalisation des visites de la journée.
Ce mardi, vous pouvez être ailleurs et revenir au MSG pour l’avant-match.

Ok merci ! Sinon selon vous l’organisation des visites sur ses 2 jours vous semble cohérente ? Y a t il une visite ou activité incontournable ou originale dans ces quartiers que vous pourriez me recommander ?

Mardi, vous pourrez en faire davantage sachant que le MOMA n’ouvre pas avant 10 h 30.
Les trois autres points de visites ne prennent pas des heures.
Elargissez vos ambitions dans ce secteur très riche en opportunités.
Puisque vous avez prévu le TOR à 16 h le lendemain, pourquoi ne pas déplacer votre mardi au mercredi ?
Tout se trouverait dans le même secteur.
Le MOMA est à côté du TOR.
Vous placerez l’AMNH et Central Park un autre jour.

Est il envisageable d’accéder à the summit sans réservation fin février ??

Février est un mois creux.
Ne gérant pas la billetterie, je ne peux vous garantir que vous serez admissible immédiatement mais vous ne perdez rien à vous présenter directement à la caisse pour récupérer l’information.

Sujets suggérés

Services voyage