Mon mari et moi partons à ny du 19 au 26 avril 2023.
Pouvez vous me dire s il est plus souhaitable de réserver un air bnb ou un hotel?
Si l on opte pour un air bnb , quelle limite géographique nous conseillez vous? ( afin de ne pas avoir trop de transport jusque Manhattan dans la journée)
Enfin combien de visites par jour? DEs événements à ne pas rater?
Merci beaucoup par avance.
Mag
yoangel312
Bonjour,
Les conditions de location d’un AIRbnb sont très réglementés à NY et il est difficile d’avoir une location légale ou sans mauvaise surprise.
Un hôtel est plus rassurant.
En terme de transport, c’est assez rapide même à l’extérieur de Manhattan.
L’une des contraintes, sera peut être le prix du logement, même si je ne connais pas votre budget, car NY est devenu très cher.
Long Island city est un bon rapport qualité prix en terme d’hôtel, et vous serez à deux ou trois station de Manhattan (10-15min).
Pour les visites, le temps n’est pas le même pour toutes. Il est difficile de comparer le temps de visite du MET, de grand central ou de times square.
Faites d’abord une liste de vos envies en les regroupant par secteur pour optimiser votre temps de transport. Si vous avez un premier planning, n’hésitez pas à le partager
Absolument.
Sans hésiter pour une plus grande sécurité.
Trop de locations va Airbnb sont annulées au dernier moment par le propriétaire laissant le touriste sans hébergement peu de temps avant son départ.
yoangel317
Oui, hôtel avec petit dejeuner compris et station de métro à proximité.