Bonjour
On part pour 17 jours au USA .Nous avons loué une voiture et je voudrai savoir ou trouver une carte télépéage en dehors du loueur (Budget) un magasin et une adresse depuis JFK ou aux alentours.
ou m’expliquer ce que veut dire .chez Budget sa coute 3,95 $ par jour (maximum fixé à 19,75 $ par mois) plus le montant des péages au tarif du cash
c’est 3,95$ x 17 ou 19,75$ pour les 17 jours
merci pour votre réponse ,nous partons le 29 aout
C’est plutôt simple à comprendre.
C’est 3,95 $ par jour, avec un plafond à 19,75 $.
Donc 3,95 pour 1 jour, 7,90 pour 2, 11,85 pour 3, 15,80 pour 4 et 19,75 pour 5 jours ou plus.
17 étant supérieur à 5, vos 17 jours coûteront 19,75 $.
EDIT si c’est par mois, cela change la donne, vu que vous êtes â cheval sur deux mois. Vous risquez de payer les 3 jours d,août + le forfait de septembre, soit 11,85 + 19,75…
Après, c’est quand même très pratique (bien que ce ne soit pas obligatoire), ces cartes de télépéage (type EZ).
je vous remercie pour votre réponse ben là j’ai bien compris .
En effet nous partons du 29 aout au 15 septembre donc ils vont surement me compter comme vous avez dit 11.85+19.75.
Je regarde pour voir si on peut faire sans passer par l’autoroute ça va rallonger surtout en temps car nous faisons New York- Buffalo- Niagara -Pittsburgh- Charlotte- Richmond- Washington-Baltimore-Philadelphie-New York
A étudier
Un petit conseil à me donner?est ce qu’il vaut mieux prendre le badge ou pas tel est la question
J’ai déjà fait 3 boucles au départ de NYC, mais jamais une aussi grande.
En 17 jours, c’est chaud. Donc je suppose qu’il va falloir prendre des autoroutes.
Télépéage ou non ?
En France, en Espagne et au Portugal, je l’ai depuis plusieurs années, et je me vois mal revenir en arrière. Bon après, c’est clairement pas le même prix (2€ par mois si utilisation)…
Conclusion… faut voir