Planning séjour New York 03/2024

Forum New York

Bonjour,

j’ai préparé un planning pour un séjour du 19/03 au 24/03/24, mais j’ai quelques interrogations sur la gestion du temps et des distances pour aller d’un endroit à l’autre.

Je suis preneuse d’idées ou de conseils.

19/03 - arrivée JFK début aprem + douane + trajet à l’hotel metro Bryant Park. Je n’ai rien prévu de spécial, car je pense que nous serons fatigués. Je me dis que que nous nous baladerons dans le quartier autour hotel pour découvrir le quartier proche

Mercredi 20/03 - Sachant que le soir nous allons voir le Roi Lion à 19h00. je pensais faire Brooklyn/Dombo le matin et revenir dans Midtown avec montée au Top of the rock, Rockfeller center, Grand Central, Radio city hall, Chrysler Building pour après-midi ou alors vice versa Midtown le matin et Brooklyn/Dombo après-midi - Time square après spectacle Roi Lion

Jeudi 21/03 - MET (fermé le mercredi) et Central Park ou vice versa ? et ESB le soir

Vendredi 22/03 - Statue Liberté /Ellis Island remontée par Battery Park City vers One WTC 9/11 Memorial et Oculus

Samedi 23/03 - Soho /Nolita /Greenwich village et High line

Dimanche 24/03 - Brooklyn Bushwick Parkslope Retour à l’hotel pour récupérer valises retour à JFK pour vol à 00h30

Merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Bonjour,

Pas de réactions suite à votre demande.
Sans doute est-ce parce qu’il n’y a rien à relever.
Le projet est cohérent.
Probablement en ferez-vous plus.
C’est à souhaiter mais la météo le déterminera.
Vous manquez de peu la Saint Patrick (17/03).
Il n’y aura pas d’événement annoncé pendant votre séjour.
Voyez tout de même si le Flower Show de Macy’s sera inauguré ou pas.

Bonsoir Sourisgrise,

Oui nous improviserons sur place pour faire d’autres balades si la météo le permet.

Merci beaucoup
Boeme

Sujets suggérés

Services voyage