Voyage à New York avec enfants de 12 et 15 ans pour avril 2023 : doivent elles faire un test Covid 19 avant le départ?

Forum New York

bonjour,

Nous partons à New York du 12/04 au 17/04/23 avec deux adolescentes de 12 et 15 ans.
Les adultes sont vaccinés mais mes 2 belles filles ne le sont pas.Je sais que les jeunes ne sont pas obligés d’être vacciné pour rentrer aux USA.
Est ce que vous pouvez me dire si mes 2 belles filles doivent faire un test Covid 19 avant d’aller aux USA? Je n’ai pas pu avoir cette information malgré le forum et les sites visités.
Merci d’avance pour vos réponses.

Karim

Vos jeunes non vaccinés pourront monter à bord sans souci sauf si vous êtes allés avant en Chine, Macau, Hong Kong,
Voir Ici.

Merci pour votre réponse. Nous sommes pas allés en Chine ni à Hong Kong.
Je ne ferais aucune démarche pour mes belles filles. Je partirais serein.
Bien à vous.

Karim

Bonjour
Nous partons aussi en avril à New York avec deux ados. Et je vois dans l’ordonnance CDC qu’il faut faire un test sur place entre le troisième et cinquième jour après l’arrivée aux États-Unis. Est-ce toujours d’actualité et si oui où se font les tests aux États-Unis et quel est le prix ? Merci

On ne vous demande plus rien de tel.

Du coup pour les enfants je ne remplis pas de papier ? Que pour les adultes ?

Plus de tests pour se rendre à NYC que ce soit pour les enfants ou les adultes.

Je suis en train de regarder aussi pour mes 2 ados de 15 et 12 ans.
Il faut se renseigner auprès de votre compagnie aérienne. Je vais voler avec Delta Airlines.
Sur le site de Delta il me donne le lien de la CDC et apparemment si j’ai bien compris je devrais remplir un formulaire pour mes belles filles. Mais en effet elles ne doivent pas être ni vaccinées et apparement ni testées. Par mesure de précaution je vais remplir ce formulaire.

Pourriez-vous nous dire la semaine prochain si tout s’est bien passé? (pas de test ni vaccin pour les gens de moins de 18 ans pour aller aux USA). Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage