bonjour
je pars à new York en famille en août 2024. Est-il toujours possible de rentrer dans le musée Guggenheim pour admirer l’architecture et le hall sans avoir un billet pour la visite. J’ai lu plusieurs info contradictoire
merci
Musée Guggenheim à New York : entrer dans le hall sans avoir un billet pour la visite
Forum New York
Bonjour, hélas non, il faut prendre un billet pour y accéder. Je vous conseille un petit tour sur leur site avant votre voyage pour vérifier qu’il n’y a pas de travaux et vérifier quelles sont les expositions en cours. Bons préparatifs.
Bonjour Lautis,
Vous pouvez tenter de visiter le musée en formule “pay what you wish” sur réservation en suivant cette procédure.
Ce sera possible le lundi et le samedi de 16 h à 17 h 30
merci de vos retours
l’objectif était de vraiment juste jeter un œil. Nous sommes fan de musées mais nous avons fait plutôt le choix du moma. Si ça ne tenais qu’à moi je ferai également la visite du Guggenheim, mais j’ai fait le programme pour ne pas saturer mes ados et ne pas les dégoûter des musées.
Bonjour,
Si vous aimez les musées, je vous conseille le MET. En plus, il y a un Rooftop assez sympa.
Sinon, comme musée atypique qui pourrait plaire aux ados, il y a l’Intrepid air and sea museum.
MET et intrepid air and sea museum sont déjà tous les 2 prévus dans le programme ;))
Très bon choix, on peut rajouté l’AMNH dans les basiques pouvant intéressés les ados.
Il ne faut évidemment pas faire trop de musée durant votre séjour car il y a tellement d’autres choses à voir, mais c’est aussi agréable si la température extérieur y est trop élevé.