LIC HOTEL OU LIC PLAZA hôtel à New York

Forum New York

Bonjour

En cours pour réserver un voyage sur début mai 2024, je souhaite réserver un hôtel sur long Island et j avais prévu de prendre le Lic hôtel suite à avis de @sourisgrise et d autres membres.
Sauf que suite changement de dates le prix du lic hôtel est beaucoup plus onéreux que le Lic Plaza hôtel environ 500 euros de plus pour 9 nuits.
Avez vous un retour à me faire sur cette alternative au vu de la différence de prix?
Je reste bien évidemment de vos conseils et bonnes idées.
Bien a vous.

Bonjour Inoleau,

Il est vrai que le LIC Hôtel a explosé ses tarifs.
Si le LIC Plaza vous fait une offre plus raisonnable, bien que ne connaissant pas cet hôtel, mais ayant une bonne approche du quartier, je vous encourage à le privilégier.
Il est très bien desservi.

Je ne sais pas si les prestations du LIC Hotel sont supérieures à celles du Lic Plaza. En tout cas, pour un séjour en juin, j’ai préféré réserver au Lic Plaza où la nuitée (pour 2 avec pdj) était 70 USD moins coûteuse. Cet établissement s’est avéré très satisfaisant. Seul, son hall d’entrée-accueil mériterait d’être modernisé, mieux aménagé.

Dans la mesure où on n’est pas censé s’y installer, c’est effectivement secondaire.
Ce qui compte, c’est le confort de la literie et l’ambiance sonore qui permet de garantir un sommeil récupérateur.
Vous avez bien fait de privilégier l’économie si le reste des prestations était de bon niveau.
Dire que j’ai connu le LIC Hôtel à 108$ la nuit pour une chambre double. :slightly_smiling_face:

pour un séjour en juin dernier, le tarif affiché sur Booking était de 240 USD la nuitée

Merci pour votre retour.
En terme de confort de lit etc… qu en avez vous pense?
Il est vrai que l on ne passe que peu de temps et le but est avant tout de se reposer et de bien dormir.
En vous remerciant pour votre retour.

pas de pb particulier. 2 ascenseurs disponibles.
Nous étions au 3-4° ? en façade. Pas de bruit extérieur.
Lit refait tous les jours. Changement des serviettes salle de bain.
On peut demander un ménage complet de la chambre.
Gde salle de bain + wc.
Pdj correct dans une salle de taille moyenne (environ 20 petites tables de 4) au sous sol
Service de gardiennage de bagages
Voiture ou van pour l’aéroport (à réserver à l’accueil avec paiement d’avance)
proximité à pied des 2 stations métro Queens plaza + Queensboro plaza

Très bien merci pour toutes ces infotmations. Au vu du delta de prix, nous allons prendre cette alternative qui me semble être un très bon compromis avec le LIC HOTEL.

Salut !

Nous sommes intéressés par le LIC PLaza Hotel, dont vous discutez ci-dessus; pouvez-vous me décrire le petit-déjeuner qui y est servi ?

Merci !

Bonjour

Désolé pour mon retour très tardif.

L hôtel en tout cas répond à beaucoup de critères : ,calme pour NY, propre, chambre spacieuse et ectremement bien placé.
Concernant le petit dej à dispo : pain de mie, Baggels, œuf brouillé , patates cuites , orange , céréales, steak haché ou lard grillé, pomme, pan cake, café , thé, confiture, beurre.
Bonnne visite de cette belle ville.
Un grand mercredi à @sourisgrise pour le planning et les bonnes astuces même si le temps nous a obligé à réadapter notre planning.

Merci pour ton avis ! :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage