Logement Brooklyn Brownsville

Forum New York

Bonjour à tous,
Moi et mes amis allons partir à New York 10 jours En septembre. Nous allons loger à la limite de Brownsville, dans le quartier New lots (avenue Riverdale) J’ai vu que c’était quand même assez chaud ces quartiers. Quelqu’un à déjà logé dans ce secteur pour savoir sont ressenti ? Merci

Bonjour

Je ne connais pas personnellement ce quartier mais d’après ce que j’ai lu, ce n’est pas un secteur des plus accueillant de NY.

En plus, vous êtes à environ 45min du sud de Manhattan en métro et à presque 1h de Central park, donc pas forcément pratique pour votre séjour.

Je vous conseille de vous rapprocher de Manhattan pour optimiser les transports et mieux profiter de votre séjour.
Regarder par exemple dans le secteur de long Island city.

Si vous lisez l’anglais (sinon passez par une traduction en ligne) vous constaterez que personne ne conseille ce secteur aux touristes pour plusieurs raisons dont celle de l’insécurité garantie.
Voir la discussion ICI.

Merci de vos réponses :slight_smile:
Nous allons réfléchir.

C’est tout réfléchi !
Changez de secteur, rapprochez-vous de Manhattan et si vous envisagez une location, assurez-vous de sa légalité.

Si ce n’est pas indiscret, quelles étaient vos motivations pour choisir ce coin ?

La motivation c’était le prix du logement avec de bon avis enfin bref nous cherchons un hôtel dans le New Jersey. Ya t’il des quartiers à éviter la bas ? Merci

Ne cherchez rien dans le NJ, non pas que ce soit dangereux selon les secteurs mais parce que vous allez vous compliquer la vie en transports.
Vous devrez doubler ce budget et consacrer un temps inutile pour rejoindre NYC.
Cherchez dans Long Island City dans Queens.
Vous trouverez des offres économiques et pratiques sur le plan logistique.

La réponse était prévisible.
Tous le touristes qui s’engagent dans ce genre de réservation foireuse dans des quartiers “infréquentables”, au diable vauvert, au top de la criminalité, le font pour des questions économiques.
N’avez-vous pas suivi les échanges avec cette femme partie avec son petit-fils à Brownsville malgré nos mises en garde multiples.
C’était fort inquiétant.
L’argent ne justifie pas tout.
On ne se met pas en danger pensant gagner quelques sous.
La vie n’a pas de prix, me semble-t-il.

Malheureusement mes amis ne veulent vraiment pas changer (perte remboursement du logement) du coup ça me stresse. Le métro sera à 250 mètres. On sera dehors dans ce secteur que pour aller au métro.

Vos amis sont inconscients.
Le lien que je vous ai mis relate la vérité non fantasmée par des résidents locaux.
Il n’y avait pas de place au doute : ce quartier est dangereux d’autant plus que vous y serez la nuit après vos visites touristiques.
Avez-vous la certitude de perdre le montant versé pour cette réservation ?
Il y a peu, j’échangeais avec une famille qui avait fait un aussi mauvais choix que le vôtre.
Elle a pu être remboursée et trouver une solution correcte à Harlem / Sugar Hill.
Vos vies valent donc moins qu’une poignée de dollars ! :thinking:

Oui c’est un air BNB mais au norme par rapport aux lois. Nous avons eu l’agence Airbnb qui à contacter le propriétaire pour remboursement sans pénalité mais il à refuser. Je suis d’accord avec vous mais je suis seul à vouloir changer de quartier. Bref des conseils à me donner la bas malgré tout? Ne jamais être seul déjà…

Autre lecture qui résume bien le reste de l’article de Wikipedia.

Brownsville has consistently been considered the murder capital of New York City,[75] with the 73rd Precinct ranking 69th safest out of 69 city precincts for per-capita crime in 2009

Traduction Google

Brownsville a toujours été considérée comme la capitale du meurtre de New York, [75] avec le 73e arrondissement se classant au 69e rang le plus sûr sur 69 arrondissements de la ville pour la criminalité par habitant en 2009

A NYC, quand une location est bradée, c’est qu’il y a un loup !

Il me semble que vos amis qui privilégient l’argent au reste sauront vous servir de garde du corps. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Quelle garantie avez-vous que ce soit légal ?
Ne croyez pas Airbnb qui n’a d’autre intérêt que de faire tourner les locations.
Quelle est l’adresse exacte ?

D’une part, votre logeur n’habite pas un immeuble de deux unités maximum mais un bien qui en possède 4, sous bassement compris.
D’autre part, sera-t-il présent en même temps que vous ?
Voyez ce que dit la loi qui précise en exergue que Airbnb ne vérifie pas.

Votre loueur n’est pas “fou”.
Il a trouvé un pigeon qui va lui garantir un revenu.
S’il vous rembourse, il prend le risque de ne plus avoir de candidat quand on voit le quartier où il se trouve.
Tout le monde ne s’engage pas sans prendre de renseignements avant comme vous l’avez fait.

Sujets suggérés

Services voyage