Voiture autour de New York New Jersey

Forum New York

Bonjour,

Nous logerons environ 2 semaines dans le New Jersey. Pour aller sur New york en plein centre nous pensions évidemment prendre les transports en commun mais je m’interroge sur l’intérêt d’une voiture pour rayonner autour de new york. Si nous louons une voiture nous pensions la prendre à l’aéroport JFK donc première question : est ce possible de se rendre au new jersey ou cela va être compliqué de circuler. Autre question pour des endroits plus excentrés comme le zoo du bronx ou coney island est ce que cela se fait en voiture? Nous souhaiterions également nous rendre dans les hamptons et potentiellement à philadelphie. Si besoin nous prendrons une nuit sur place mais nous préférons garder nos bagages à un seul endroit durant tout le séjour.
Y a t il d’autres destinations pour lesquelles la voiture serait interessante?

Merci beaucoup

Pour vous baladez à NY, il faut mieux utiliser les transports en commun.
Le Zoo du bronx ou Coney Island, même si ces lieux sont excentrés de Manhattan, ils sont accessibles en métro.
Pour les Hamptons et Philadelphie, il y a aussi des possibilités en terme de transport en commun.
A voir en fonction de vos envies précises si la voiture est un plus.
En tout cas, je ne suis pas sur que la bonne option soit de prendre votre location directement à l’hôtel car vous serez contraint de la garder même les jours ou vous n’en avez pas l’utilité.

Bonjour,

Absolument pas.
Coney Island est desservi par plusieurs lignes de métro.
Le zoo du Bronx est aussi desservi par le métro et un peu de marche ou emprunt du bus pour arriver devant la porte.

Merci pour vos réponses rapides. On va essayer d’éviter alors.

Bonjour. L’aéroport JFK (east of NY) est à l’opposé du New Jersey (west of NY). Donc, je ne vois pas l’intérêt d’une voiture, d’autant plus que les environs de NY sont accessibles en transport public. Et que faire d’une voiture à NYCity ?
Allez plutôt à pied sur la High Line ou sur le pont de Brooklyn pour profiter des vues magnifiques, ou encore dans Central Park. Best.

Sujets suggérés

Services voyage