Visites 3 jours à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous serons 3 jours complets à New York entre le 31 Mai (arrivée dans l’après midi) et le 4 juin (départ le matin) et je cherche à optimiser mes visites car le séjour est très court.
Notre hôtel est tout près du WTC et voici nos priorités:

Vendredi fin d’après midi: World Trade Center / City Hall

Samedi : Statue Liberté et Ellis Island + Brooklyn Heights + traversée du pont vers Seaport…

Dimanche: Harlem + Central Park + MET + Top of the Rock…

Lundi: Little Island, Chelsea Market , High Line, Hudson Yards, ESB, Bryant Park, Public Library, Times Square…

Est ce que Top of the Rock est un bon choix ? ou plutôt ESB ? j’hésite encore…

Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Newark Airport depuis le Sud de Manhattan ? Prendre The Path à Oculus ?

vaut il mieux acheter la Metro Card 7 jours ou la carte Pay Per Ride ?

Merci beaucoup pour vos avis.

Bonjour Roussette,

La solution du path suivie de l’airtrain pour rejoindre l’aéroport sera la plus facile pour vous.

Sur trois jours, la visite du MET et même de Harlem est-elle indispensable pour vous ?
La montée au TOR ne se justifie que si vous y allez en journée ou, au plus tard, au coucher du soleil.

Vendredi, il y aura mieux à voir que le City Hall.
Une promenade à travers le Financial District avec une arrivée au Civic Center serait plus judicuieuse mais en aurez-vous le temps ?

Je trouve que Midtown est la partie sacrifiée de votre programme.
De même que Greenwich et West Village qui pourraient précéder votre arrivée sur le Meatpacking / Chelsea.

Si vous faites le TOR de jour, montez à l’ESB la nuit.

Merci pour votre réponse. je suis consciente que mon programme est à affiner mais je ne réalise pas dans quel état de fatigue nous serons le jour de l’arrivée pour envisager un programme bien défini.
En cherchant les transports vers Newark Airport, je n’ai pas compris s’il est nécessaire de changer à Penn Station…

Impossible de prévoir, effectivement, mais il vaut mieux avoir réfléchi à ce qui pourrait se faire dans les meilleures conditions, quitte à y renoncer au dernier moment, que de se trouver dans le questionnement si vous êtes en forme pour engager des déplacements.

Si vous prenez le path pour vous rendre à Newark, pourquoi changeriez-vous à Penn Station NYC ?
Vous arriverez directement à Penn Station Newark en partant du WTC.

Sujets suggérés

Services voyage