New York : Hôtel Citizen M time square

Forum New York

Bonjour a tous jhesite encore pour 7 jours pour 2 hotels quelqu’un a t’il des avis sur c’est 2 hotels pour trancher !!le citizen M new york times square ou le club quaters grand hotel central les 2 sont proches du metro et ont a le city pass les distances sont presque pareille.

Bonjour,
Je n’ai testé ni l’un ni l’autre, mais en comparant sur internet, à budget identique pour 7 nuits :

• le Club Quarters offre des chambres et des suites spacieuses, avec même une cuisine et pour certaines une chambre à part. Pour un séjour en plein hiver, cela peut être très intéressant d’avoir de l’espace en intérieur, pour se détendre entre deux sorties, se préparer un petit déjeuner avant de sortir, réchauffer un plat le soir sans avoir à le manger assis sur un coin du lit.
    C’est confortable et revient moins cher que de prendre tous ses repas à l’extérieur.
    Les inconvénients : pas de service de petit-déjeuner, et prépaiement nécessaire de ce que j’en vois. Mais totalement remboursable jusqu’à la veille en cas d’annulation.

• Le Citizen M Times Square est l’ancien Novotel Times Square. Il sera confortable sans aucun doute. Je remarque que les chambres sont petites (14 m2), mais les espaces communs sont conviviaux et offrent de belles vues depuis l’intérieur, ce qui est appréciable en hiver.
    Les réservations sont annulables sans frais et aucun prépaiement n’est demandé.
    Il y a une formule petit-déjeuner.
    Cet hôtel a l’air plus chaleureux que le Club Quarters mais vous obligera à sortir pour vos repas du midi et du soir, ou pour vous détendre dans les espaces communs.

En fait, vous hésitez entre deux formules de séjour :slight_smile:

En effet vu comme ça je me suis décider ont verra maintenant :grin: merci pour votre reponse .

Super !
Plus qu’à préparer votre planning à présent :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage