5 jours à New York du 8 au 13 avril. Je cherche un logement avec cuisine car j’ai un budget serré et malgré cela je souhaiterais être dans le quartier de Manahattan. Est ce possible et avez vous des adresses.
Merci pour vos bons conseils
A New York , il revient aussi cher de faire des courses pour cuisiner que d’acheter dans des délis ou chez WFM des salades ou autres préparations vendues au poids . Long Island City ressort souvent dans ce forum pour des hôtels à prix abordables avec PDJ car c’est sur ce poste que vous pouvez économisez . Après avoir passer de longues journées à marcher dans NY aurez vous le courage de faire la cuisine ?
Merci pour votre retour. En fait je me suis mal exprimée je cherche avec cuisine ou simili afin de pouvoir rapporter des plats préparé
Pas besoin de cuisine pour réchauffer des plats cuisinés.
Un micro-ondes suffit, non ?
Il existe des chambres d’hôtel qui en sont équipées.
Visez surtout, comme le suggère Palmisana, une offre avec petit-déjeuner inclus.
Si vous n’avez pas l’intention de cuisiner, mais de réchauffer de la nourriture et de pouvoir manger dans la chambre, de nombreux hôtels proposent des chambre avec kitchnette.
Pour un bon rapport qualité/prix, regarder dans à Long Island City.
Comme Palmisana et Sourisgrise, petit déjeuner compris et, je rajouterais, station de métro à proximité.
Etre à Manhattan n’a pas de sens nécessairement pratique.
Vous pourriez être bien plus proches des centres de visites classiques que vous envisagerez de faire en temps que primo partants en étant à LIC (Queens) qu’en étant à Harlem, par exemple.
Certaines adresses dans Manhattan sont à grande distance d’une station de métro.
Ce sera autant de temps de perdu pour la rejoindre et autant de fatigue à gérer, surtout en fin de journée, pour rejoindre votre hébergement.
Vous dites avoir un budget limité.
Dans ce cas, évitez Manhattan sans pour autant être brimés dans vos déplacements.
NYC est une ville très chère.
Merci à tous pour vos bons conseils que je vais s