Jai pour projet de partir new york et jai trouvé un hotel interessant dans le quartier south williamsburg .
J’ai lu que c’était un quartier juif ultra orthodoxe.
Certains commentaires sur le site de reservation d’hôtel exploquait que le voisinnage netait pas tres acceuillant . En tant que musulman , pensez vous que je pourrais etre embêté de quelque facon que ce soit ?
Merci d’avance.
sourisgrise2
La question peut s’inverser : est-ce que vous vous sentirez à l’aise dans cette communauté très visible ?
Si rien ne vous différencie d’un touriste lambda et que vous êtes accessible à l’esprit particulier de ce secteur de Williamsburg alors votre choix d’y résider doit se faire sur d’autres critères.
lilyboutour3
Bonjour,
Il est compréhensible que vous ayez des préoccupations concernant le quartier de South Williamsburg à New York en tant que musulman. Il est important de noter que la diversité culturelle et religieuse de New York en fait une ville tolérante et ouverte d’esprit.
Bien que South Williamsburg soit connu pour abriter une communauté juive ultra-orthodoxe, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez embêté en tant que musulman. New York est une ville cosmopolite où coexistent de nombreuses religions et cultures, ce qui favorise généralement la cohabitation pacifique.
Cependant, il est toujours judicieux de prendre certaines précautions lors de votre séjour. Respectez les coutumes et les traditions locales, habillez-vous de manière appropriée et soyez respectueux envers les résidents du quartier. En général, les New-Yorkais sont ouverts et accueillants envers les visiteurs, quelles que soient leur religion ou leur origine.
Si vous avez des inquiétudes spécifiques, je vous recommande de contacter l’hôtel directement pour obtenir des informations sur le quartier et sur les mesures de sécurité en place. Ils seront en mesure de vous donner des conseils pertinents en fonction de leur connaissance du quartier.
Je vous souhaite un excellent séjour à New York et une expérience agréable dans votre hôtel !
Bon Voyage,
Lily
sourisgrise4
Mais cette question ne devrait pas être posée.
Il n’y a pas de mesure de sécurité qui se justifierait parce qu’un non juif fréquenterait ce quartier.
Ce n’est pas un ghetto : juste un quartier à forte charge identitaire.
On peut s’y promener en tous sens sans aucune crainte.